Connexion internet fermée car elle ne pouvais etre analysé
Fermé
mr off
Messages postés
105
Date d'inscription
mercredi 2 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2017
-
Modifié le 10 sept. 2017 à 16:34
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 10 sept. 2017 à 17:27
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 10 sept. 2017 à 17:27
A voir également:
- Connexion internet fermée car elle ne pouvais etre analysé
- Gmail connexion - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56356
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 novembre 2024
19 267
10 sept. 2017 à 17:12
10 sept. 2017 à 17:12
Bonjour,
En général ce genre de problème vient d'un blocage de l'antivirus ou plus précisément du contrôle parental.
En général ce genre de problème vient d'un blocage de l'antivirus ou plus précisément du contrôle parental.
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 693
10 sept. 2017 à 17:27
10 sept. 2017 à 17:27
Bonjour.
En 1) Redémarrez le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau et réessayez la connexion vers CCM.
En 2) Effectuez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème. Choisissez plutôt en mode sans échec et avec l'invite de commande tapez rstrui.exe
En 3) Contrôlez dans système (touche Windows + Attn) si votre clé d'activation est activée.
Ce ne sont là que des suggestions . . . Salut
En 1) Redémarrez le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau et réessayez la connexion vers CCM.
En 2) Effectuez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème. Choisissez plutôt en mode sans échec et avec l'invite de commande tapez rstrui.exe
En 3) Contrôlez dans système (touche Windows + Attn) si votre clé d'activation est activée.
Ce ne sont là que des suggestions . . . Salut