Connexion internet fermée car elle ne pouvais etre analysé
mr off
Messages postés
134
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
bonjour a tous,
que ce soit avec Mozzila, Chrome ou IE je n'arrive pas a surfer sur internet.
sur le moteur de recherche google, je lance une recherche, j'ai la pages avec les site, et quand je clique par exempler sur CCM, voici le message :"connexion internet fermée car elle ne pouvais etre analysé"
j'ai lancer une commande tracert vers un site, tout les chemins s'affiche, et les ping sont ok. niveau carte reseau c'est bon .
quelqu'un peu m'aider.
c'est un pc portable HP COMPACT 2821s sous win7
Off !!
que ce soit avec Mozzila, Chrome ou IE je n'arrive pas a surfer sur internet.
sur le moteur de recherche google, je lance une recherche, j'ai la pages avec les site, et quand je clique par exempler sur CCM, voici le message :"connexion internet fermée car elle ne pouvais etre analysé"
j'ai lancer une commande tracert vers un site, tout les chemins s'affiche, et les ping sont ok. niveau carte reseau c'est bon .
quelqu'un peu m'aider.
c'est un pc portable HP COMPACT 2821s sous win7
Off !!
A voir également:
- Connexion internet fermée car elle ne pouvais etre analysé
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
En général ce genre de problème vient d'un blocage de l'antivirus ou plus précisément du contrôle parental.
En général ce genre de problème vient d'un blocage de l'antivirus ou plus précisément du contrôle parental.
Bonjour.
En 1) Redémarrez le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau et réessayez la connexion vers CCM.
En 2) Effectuez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème. Choisissez plutôt en mode sans échec et avec l'invite de commande tapez rstrui.exe
En 3) Contrôlez dans système (touche Windows + Attn) si votre clé d'activation est activée.
Ce ne sont là que des suggestions . . . Salut
En 1) Redémarrez le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau et réessayez la connexion vers CCM.
En 2) Effectuez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème. Choisissez plutôt en mode sans échec et avec l'invite de commande tapez rstrui.exe
En 3) Contrôlez dans système (touche Windows + Attn) si votre clé d'activation est activée.
Ce ne sont là que des suggestions . . . Salut