A voir également:
- Connexion internet sans ligne téléphonique
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Hotmail connexion - Guide
10 réponses
slt mon ami. c'est possible de se connecter sans ligne telephonique en utilisant son telephone portable comme modene en le reliant a ton ordinateur.
olof92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
6
15 juin 2009 à 21:01
15 juin 2009 à 21:01
Il existe les clefs 3G+ qui permettent une connexion au web, cependant il faut se situer dans une zone couverte par le 3G !
Bonjour,
Est-il possible de se connecter à internet sans avoir de ligne téléphonique et le cas échéant comment ?
Merci de me répondre.
Est-il possible de se connecter à internet sans avoir de ligne téléphonique et le cas échéant comment ?
Merci de me répondre.
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
541
29 nov. 2004 à 16:45
29 nov. 2004 à 16:45
Salut,
oui c'est possible si ta ville est cablée(que les grandes villes) ou en utilisant un accès par satellite.
Bonne chance ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
oui c'est possible si ta ville est cablée(que les grandes villes) ou en utilisant un accès par satellite.
Bonne chance ++
;-)
Bonjour,
Merci pour m'avoir donné une réponse , mais ce que je souhaite c'est la possibilité d'une connexion sans fils! Donc sans cable!
Malheureusement, le satellite permet de recevoir internet mais ne permet pas d'émettre et l'émission doit obligatoirement passer par les fils( quels qu'ils soient)
Salutations
Merci pour m'avoir donné une réponse , mais ce que je souhaite c'est la possibilité d'une connexion sans fils! Donc sans cable!
Malheureusement, le satellite permet de recevoir internet mais ne permet pas d'émettre et l'émission doit obligatoirement passer par les fils( quels qu'ils soient)
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
541
30 nov. 2004 à 18:01
30 nov. 2004 à 18:01
ok donc tu avait pas bien formulé ta question :-)
Dans ce cas là je sais pas trop, tu as bien le Wifi entre chaque ordi mais il faut bien que ta connexion arrive et dans ce cas là sans fil je connais pas.
Bonne chance quand même ++
;-)
Dans ce cas là je sais pas trop, tu as bien le Wifi entre chaque ordi mais il faut bien que ta connexion arrive et dans ce cas là sans fil je connais pas.
Bonne chance quand même ++
;-)
bonjour,
Detoute façon je t'adresse tous mes remerciement pour t'être donné la peine de me répondre.
Anne-Marie
Detoute façon je t'adresse tous mes remerciement pour t'être donné la peine de me répondre.
Anne-Marie
bonjour,
je pense qu'avec une carte setellite on peux se conecter sur internet via satellite
se que je veux savoir qu'est le logiciel ideal pour ceux ci
et merci
je pense qu'avec une carte setellite on peux se conecter sur internet via satellite
se que je veux savoir qu'est le logiciel ideal pour ceux ci
et merci
je crois avec truc quelque parts a travers l'internet , en peux utiliser internet sans fils ,avec un pc portable , je pense que j'ai besoin de vous reponse , s'il vous plaits
Bonjour, a tous le monde
a mon avis j'espaire que peut se connaicté avec une carte satlt mais il faut bien travillé ok
et ausé on peut utulisé la connéxion avec notre parbole biesur némurique
je vais vous dire comment mais pas mtn
pardont .
a mon avis j'espaire que peut se connaicté avec une carte satlt mais il faut bien travillé ok
et ausé on peut utulisé la connéxion avec notre parbole biesur némurique
je vais vous dire comment mais pas mtn
pardont .
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
541
7 déc. 2004 à 17:06
7 déc. 2004 à 17:06
Mais de rien ce fut un plaisir :-))
Si tu trouve une solution (et même si tu en trouve pas d'ailleurs) tu peux revenir nous dire ce que tu as trouvé, on sais jamais ca peut interesser d'autres personnes.
++ bonne chance
;-)
Si tu trouve une solution (et même si tu en trouve pas d'ailleurs) tu peux revenir nous dire ce que tu as trouvé, on sais jamais ca peut interesser d'autres personnes.
++ bonne chance
;-)
7 oct. 2009 à 23:59
Merci
Modifié par chrys le 17/01/2012 à 15:35
8 sept. 2014 à 21:35
11 sept. 2017 à 00:30