Comment avoire credit gratuis
Résolu/Fermé
qay1
-
Bander dur -
Bander dur -
Bonjour,j aimerer avoire 5 credit gratose car j ai rien je suis pauvre svp merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
franchement vous faite pitier j'ai jamais eu des credis et si c pour devenir des merde de HC degue avec les autre non merci jen ve pa ensuite si vous croyai pa seblesauvage tempis mais il a resons faite se ke vous voulez mais si on vous demande les mot de passe arreter le truk !! trop de compte ce sont fais hacker alors arreter le massacre en donnant au hackeur la possibiliter de arnaker les autre . Naisse pas passe ta pas honte d arnaker sur un forum !!! brefe honte a toi et arreter de rever
-
on peu avoire des credit grotos en se plenien au staff ou il y a 1 reugion vous dite oo il ma voiler 100 credit lui
vous dit sont nom et voue recever 1 cdo 5 10 50?? credit gratos merci et ecouter moi j ai 75Lingo d or et je lais donne -
Mais vous êtes débiles ou quoi ? On vous le répète, LES CREDITS GRATUITS N'EXISTENT PAS !
Certaines astuces :
- Mot de passe + pseudo = Je me connecte sur ton compte et j'te vole tous tes mobis.
- Adresse de Norman = Je me fais passer pour le Modérateur et je te demande ton MDP et ton pseudo
- Je t'acredite = Tu poses tes mobis chez moi, et t'aura 200 credits dans ton appart
- Va sur ce site = Tu télécharge un truc qui t'installe des virus sur ton ordi
Certaines personnes expertes en informatiques peuvent avoir le code des cartes de crédits et autres, et peuvent malheuresement voler de l'argent.
Bah, oui, sa n'éxiste pas !
Ne vous faites pas avoir, vous aurez l'air bête, et vous serez FURAX. -
on peu avoire des credit grotos en se plenien au staff ou il y a 1 reugion vous dite oo il ma voiler 100 credit lui
vous dit sont nom et voue recever 1 cdo 5 10 50?? credit gratos merci et ecouter moi j ai 75Lingo d or et je lais donne -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
pour ceux qui veulent des credits gratuits dans urban rivals il faut entrer dans ce site www.retroduzero.new.fr et appuiyé sur 3 annonces a gauche chaque jour pendant une semaine en restant connecté dans urban rivals ca marche j'ai 85 credits
-
je ve 300 credit stp chui pauvre je vais vous redonner kan je vait etre riche je le jure stp donner moi.. jespere kun joure jorais 300 credit
-
-
Mes oui c'est sa!! j'ai rusés seut qui voulait arnaker avec des credits gratuits je me suis fait un compte sans HC sans MOBIS ni RIEN et je suis aller sur des sites pour avoir des CREDITS gratuit et voila j'ai rien eu!! Alors n'aller sur aucun site de credits gratuit même si il s'emble sincère. Bye Bye
-
-
-
-
Mais oui, on y croit a la mouche qui pête!
Les crédits n' ont jamais été gratuit!!!
arrêtez de poser des questions débile de ce genre!!! -
c quoi des crédits
-
-
Bah si c'est possible, vous avez essayé sur internet-credits.com ?
mon frère c'est là bas qu'il se fournit et il décolle plus de son PC -
Bouge pas, zirinio, je vais immédiatement prévenir l'équipe Skyblog afin qu'elle ferme ton blog.
Ça ne sera pas mon premier (j'en suis à plus d'une trentaine de blogs de ce genre fermés).
Ah...et j'ai bien entendu marqué immédiatement ton site comme "nuisible" dans WOT.
Les c*nnards de ton genre, je peux pas blairer. -
-
Une astuce qui consiste à te donner le mot de passe, je présume ?
Ou bien envoyer un mail contenant un code spécial (et le mot de passe) à une adresse email spéciale ?
Arrête de nous prendre pour des quiches.
C'est une arnaque.
Les crédits gratuits, ça n'existe pas.
Ne donnez jamais votre mot de passe, sous aucune condition.
-
-
-
- 1
- 2
Suivant