Bloquée sur facebook

sandeksandrine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook, j'ai oubliée mon mot de passe que je venais de changer. je n'ai pas accés a ma boite mail (hotmail) il y a trés longtemps quelle a été créer par un ami avec qui je n ai plus de contact . pareille pour le tél qui a été changé depuis. j'ai tout essayer page d'aide etc, essayer de contacter hotmail mais je nai pas assez d'element pour récuperer mon compte qui n'a pas été créer par moi !! je n'arrive pas a contacter facebook , je suis perdu.
pouvez vous m'aider, merci a tous
A voir également:

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

Si tu ne te souviens de rien cela va être compliqué.
Autant faire un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail.

0
sandeksandrine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

non il faut que je le recupére pour plusieurs raison.

Il doit bien avoir une solution je pense. Mais merci pour ta réponse !

Cordialement.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Je ne pense pas. Mais bon tu peux toujours les contacter et expliquer le problème.....

==> http://comment-contacter.net/comment-contacter-facebook/
0