VPN ne fonctionne pas
Fermé
treefazer
-
22 sept. 2017 à 08:08
Fulsten Messages postés 214 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 22 sept. 2017 à 23:01
Fulsten Messages postés 214 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 22 sept. 2017 à 23:01
A voir également:
- VPN ne fonctionne pas
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Vpn comment ça marche - Guide
- Hola vpn chrome - Guide
- Bright vpn - Télécharger - Confidentialité
- Tuxler vpn - Télécharger - Confidentialité
1 réponse
Fulsten
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
55
22 sept. 2017 à 23:01
22 sept. 2017 à 23:01
Bonjour,
Les pubs de Facebook reste en français avec l'utilisation de vpn étrangé.
Concernant les vidéos réservé aux US, les vpn ne les débloques pas toutes car les adresses IP de ces serveurs sont connu et ne sont pas autorisé. Dans certains cas, le site vous le précise. Par exemple, si j'essai de regarder South Park sur la plateforme officiel US via mon VPN US, il m'indique que je suis bien en US mais que je dois désactiver mon VPN. Si je le désactive, je ne peux plus accéder au site internet.
Le vpn n'est pas une solution infaillible pour ça malheureusement.
Cordialement.
Les pubs de Facebook reste en français avec l'utilisation de vpn étrangé.
Concernant les vidéos réservé aux US, les vpn ne les débloques pas toutes car les adresses IP de ces serveurs sont connu et ne sont pas autorisé. Dans certains cas, le site vous le précise. Par exemple, si j'essai de regarder South Park sur la plateforme officiel US via mon VPN US, il m'indique que je suis bien en US mais que je dois désactiver mon VPN. Si je le désactive, je ne peux plus accéder au site internet.
Le vpn n'est pas une solution infaillible pour ça malheureusement.
Cordialement.