Désinstaller un navigateur

CHASSE GARDEE Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CHASSE GARDEE Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand on décide de désinstaller un navigateur (Opera par exemple), on s'aperçoit qu'il reste des traces sur le PC.
Comment faire pour effacer toutes les traces ?
Un petit tuto serait sympa !
Merci.

CHASSE GARDEE

A voir également:

2 réponses

Cmoienoha Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

J'ai lu attentivement votre message et je pense pouvoir savoir comment vous sortir de votre problème.

Si vous avez Windows 10 :

1) Cliquez sur le petit rond/loupe à droite du logo de Windows (en bas à gauche)

2) Tapez "Panneau de configuration" puis cliquez sur le premier icône

3) Cliquez sur la barre "Rechercher" (en haut à droite du panneau de configuration)

4) Tapez "Programmes et fonctionnalités" et cliquez sur le premier icône

5) Encore dans la petite barre de recherche (en haut à droite) tapez le nom du navigateur que vous souhaitez désinstaller

6) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du navigateur

7) Sélectionnez "Désinstaller"

8) Suivez les instructions

J'espère que ça vous aura aidé ! (désolé si je n'ai seulement un exemple pour Windows 10)

Enoha
0
CHASSE GARDEE Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Merci mais ça je sais faire !
Ce sont les traces dans le disque dur dont je parle...

Je suis à Windows 7.
Dans la barre de recherches du menu démarrer si vous tapez OPERA alors que vous l'avez désinstallé il reste moult fichiers dans le PC...

CHASSE GARDEE
0