Création compte impot.gouv.fr

Fermé
mercos421 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 11:19
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 20 oct. 2017 à 15:27
bonjour j'ai crée mon compte sur impôt.gouv.fr mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour activer mon compte
A voir également:

4 réponses

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
19 oct. 2017 à 19:08
Bonjour ,

Parvenez vous à vous connecter à votre compte en utilisant les identifiants (N°fiscal et mot de passe) que vous avez rentré ?
Si ça ne marche pas c'est effectivement que le compte n'est pas créé , il faudrait alors recommencer et recréer un compte .
Avez vous vérifié dans vos courriers "indésirables" ? il arrive que certains mail de confirmation se retrouvent dans cette boite .

Cordialement
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
19 oct. 2017 à 19:20
en dehors des recommandations de 67gandalf est ce que vos identifiants sont correctes car je crois qu'ils n'acceptent pas les " Gmail " " Yahoo " etc.. ils n'acceptent que ceux de FAI genre orange etc.. ( mais je prends un joker )
0
mercos421 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017
19 oct. 2017 à 23:20
bonsoir, je pense que je n'ai pas terminé l'enregistrement de la création de mon compte mais lorsque j'essaye de refaire ma démarche et que je saisie mon numéro de siret ça se bloque et on me dit que se compte est déjà utilisé ce dont je me souviens c'est que j'ai rentré mon numéro de siret mon adresse mail ainsi que mes coordonées une question réponse en cas d'oublie du mot de passe c'est tout

merci
0
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
20 oct. 2017 à 15:27
Bonjour ,

Si je comprend bien il s'agit d'un compte pro ?
A mon avis il faudrait essayer de faire "mot de passe oublié" pour recevoir un mot de passe temporaire sur votre adresse mail et ensuite vous connecter avec le mot de passe temporaire et votre n° siret .
Si cela ne fonctionne pas il faudrait prendre contacte avec le SIE dont vous dépendez au niveau de la DGFIP qui devrait pouvoir vous dépanner .

Cordialement ,
0