Spotify

Fermé
maiden666 - 15 juin 2018 à 16:27
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 15 juin 2018 à 20:45
Bonjour,je m'apelle julien,je voudrait savoir si je pourrait méttre mes playlists de musiques que je me suis faite sur spotify,sur un lecteur mp 3
A voir également:

3 réponses

j'attend votre réponse
0
pistouri Messages postés 18510 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
15 juin 2018 à 20:44
Bonjour ,

Pour importer de la musique sur Spotify il faut que les fichiers soient→ .mp3, et .m4p. (sauf s'ils contiennent des vidéos)

Créer un dossier ''mes MP3'' dans le dossier Musique de l 'explorateur ou sur le Bureau si tu préfére

1-Connecte toi à Spotify
En regard de ton Pseudo tu as une petite flèche pour accéder au menu
Clic dessus et va sur → Préférences

Descends dans le menu à → AJOUTER UNE SOURCE
Une fenêtre de l 'explorateur apparait , tu navigue jusqu 'au dossier Musique ou sur le Bureau et tu sélectionne le dossier que tu as créer avec tes MP3 dedans

2- Les contenus seront importées immédiatement dans la bibliothèque
Tu verras la musique ajoutée sous le nom Fichiers Locaux à la barre des playlists.

3-Une fois la musique dans la bibliothèque tu créer une nouvelle playlist en cliquant sur Créer une playlist dans le coin inférieur gauche au bas de la fenêtre.

Donne un nom à ta playlist dans la case
tu peux y ajouter une image
Clic sur → Créer

Info:
Le téléchargement seras + ou - long suivant le dossier à importer (faut être parfois patient).

4- Quand la la playlist est prête reviens sur le dossier Fichiers Locaux ajouter le ou les morceau que tu souhaite synchroniser à la playlist.

Source ici
Ou bien Ajouter des fichiers locaux par ici

Ps: Autre solution pour accéder au menu
Une fois Spotify ouvert va sur les petits points situés en haut et à gauche
Va sur → Modifier → Préférence

A+
0
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 97
15 juin 2018 à 20:45
Pas possible, Spotify est un DRM, le but c'est que tu puisse uniquement avoir accès à tes musiques depuis Spotify
0