Perte d'internet
Fermé
Taraud64
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2018
-
11 juil. 2018 à 11:23
Taraud64 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 21:24
Taraud64 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 21:24
A voir également:
- Perte d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
5 réponses
bazfile
Messages postés
56348
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 novembre 2024
19 266
Modifié le 11 juil. 2018 à 11:41
Modifié le 11 juil. 2018 à 11:41
Bonjour,
C'est ta carte réseau WiFi qui capte mal le signal WiFi soit tu es trop éloigné de la box, soit le pilote n'est pas à jour, je sais que tu as dit que tes pilotes sont à jour mais vérifie tout de même tes pilotes, voir cette page.
Si ça ne fonctionne toujours pas donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
C'est ta carte réseau WiFi qui capte mal le signal WiFi soit tu es trop éloigné de la box, soit le pilote n'est pas à jour, je sais que tu as dit que tes pilotes sont à jour mais vérifie tout de même tes pilotes, voir cette page.
Si ça ne fonctionne toujours pas donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Taraud64
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 18:51
11 juil. 2018 à 18:51
Bonjour,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Mes pilotes sont bien à jour et un autre PC au même endroit capte la Wifi sans soucis. voici le numéro d'identification de ma carte Wifi :PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_662711AD&REV_01
Y en avait 3 autres en dessous alors je les mets aussi au cas où.PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_662711AD // PCI\VEN_168C&DEV_0032&CC_028000 // PCI\VEN_168C&DEV_0032&CC_0280. C'est un Windows 10 64 bits.
Merci d'avance.
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Mes pilotes sont bien à jour et un autre PC au même endroit capte la Wifi sans soucis. voici le numéro d'identification de ma carte Wifi :PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_662711AD&REV_01
Y en avait 3 autres en dessous alors je les mets aussi au cas où.PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_662711AD // PCI\VEN_168C&DEV_0032&CC_028000 // PCI\VEN_168C&DEV_0032&CC_0280. C'est un Windows 10 64 bits.
Merci d'avance.
bazfile
Messages postés
56348
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 novembre 2024
19 266
11 juil. 2018 à 19:13
11 juil. 2018 à 19:13
Pour ta carte réseau WiFi Atheros AR9485 télécharge ce pilote.
Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau WiFi choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier où tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau WiFi choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier où tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
Taraud64
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 20:23
11 juil. 2018 à 20:23
C'est fait mais malheureusement le problème persiste. Une autre idée de où peut venir le problème?
Si non merci quand même beaucoup pour votre aide.
Si non merci quand même beaucoup pour votre aide.
bazfile
Messages postés
56348
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 novembre 2024
19 266
11 juil. 2018 à 20:27
11 juil. 2018 à 20:27
Le problème vient de la carte réseau fait une capture d’écran de ton gestionnaire de périphériques notamment de tes cartes réseau, voir cette page.
Taraud64
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 20:58
11 juil. 2018 à 20:58
bazfile
Messages postés
56348
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 novembre 2024
19 266
Modifié le 11 juil. 2018 à 21:21
Modifié le 11 juil. 2018 à 21:21
As-tu essayé de redémarrer ta box pour voisr si ça améliore les choses ?
Je n'ai pas d'autre solution a te proposer à part rester en Ethernet, ou changer de carte réseau WiFi, voir cette page.
Je n'ai pas d'autre solution a te proposer à part rester en Ethernet, ou changer de carte réseau WiFi, voir cette page.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Taraud64
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 21:24
11 juil. 2018 à 21:24
Pas de soucis. Merci pour ton aide qui a était très précieuse.