Instagram message privés

Fermé
Quiche89 - 30 juin 2018 à 22:13
mrndlcr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 21:04
Bonjour,
Alors j'avais une question à propos de l'envoi de messages privés sur Instagram. En effet, j'ai souhaité envoyer un message privé à quelqu'un à qui je n'étais pas abonné et qui avait de surcroît son compte en privé. Sauf que plusieurs jours se sont passés sans que je ne reçoive aucune réponse ni ne voit aucun "Vu" sous mes messages. Je me suis donc demandée si Instagram avait bel et bien envoyé mon message privé, et s'il y'a moyen de savoir si cette personne a vu mes messages et a donc simplement décidé de me mettre un vent.
Merci.
A voir également:

1 réponse

mrndlcr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 4
11 juil. 2018 à 21:04
Bonsoir, Instagram a envoyé votre message. Sauf que la personne qui l'a reçu n'a pas regardé votre message. Il faut d'abord que cette personne accepte l'invitation. Car c'est sous une forme de demande que l'on doit accepté ou refusé. Si il a accepté, il a forcément vu votre message, donc vous auriez reçu la notification comme quoi il l'a ouvert. Mais il peut aussi l'avoir vu et avoir refusé ou ignorer et dans ce cas c'est normal de ne pas avoir de notifications. :)
0