SnapChat ne veut plus marcher

Fermé
Juju - Modifié le 11 juil. 2018 à 23:23
Lenny_chr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 23:29
Bonjour,
Ceci fait quelques moi sur mon téléphone Asus (logiciel version 7) j'ai SnapChat et depuis maintenant 5 jour je n'arrive plus à l'ouvrir... Quand je lance SnapChat il reste 5 sec sur l'application avant de quitter


1 réponse

Lenny_chr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 23:29
Bonjours à tous, je suis un peut en retard mais au moins cela aidera les prochains avec se problème.
J'avais le même problème sur Samsung Galaxy Grand Prime et j'ai eu une idée, télécharger l'ancienne version snapchat. Et mon idée à résolu mon problème. Voila le lien pour télécharger l'ancienne version :

snap:https://snapchat.fr.uptodown.com/android/telecharger/1684532

Si vous voulais l'ancienne version il faut prendre celle du lien. (version : 10.22.07.00)

Mais si vous préféré les nouvelles versions télécharger les nouvelle tout simplement mais je n'est pas essayé avec les nouvelles versions.

Voilà j'espère que tout vous aurra aide bonne soirée.
0