Supprimer les stroies

Fermé
ClmenceChalopin - 11 juil. 2018 à 22:41
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 11 juil. 2018 à 22:41
Bonjour,

J'ai un problème avec snapchat, c'est la 1er fois que cela me le fait... il m’envoie plusieurs fois a chaque fois que je rentre dans l'application il me mets : Snapchat c'est arrêté. Ça m'énerve beaucoup car j'adore cette application !

J'ai supprimé le cache et les données cela n'a pas fonctionné. Du coup j'ai pensée à supprimer l'application puis la réinstallé immédiatement mais est ce que je vais tous perdre, mes mémorises, les stories, les mises à jours, mes amis ??

merci de bien vouloir m'aider et me dire ce que je dois faire pour que l'application remarche comme avant !!

Clémence

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
11 juil. 2018 à 22:41
Bonjour,

Ce problème étant généralisé et puisque énormément de sujets sont ouverts ces dernières heures, merci d'utiliser le sujet groupé qui suit : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35463600-sujet-groupe-panne-de-snapchat-du-11-07-2018

Toutes les discussions annexes sont fermées, afin d'éviter l'éparpillement des questions, des réponses et des informations concernant cette panne.
0