Supprimer les stroies

Fermé
ClmenceChalopin -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec snapchat, c'est la 1er fois que cela me le fait... il m’envoie plusieurs fois a chaque fois que je rentre dans l'application il me mets : Snapchat c'est arrêté. Ça m'énerve beaucoup car j'adore cette application !

J'ai supprimé le cache et les données cela n'a pas fonctionné. Du coup j'ai pensée à supprimer l'application puis la réinstallé immédiatement mais est ce que je vais tous perdre, mes mémorises, les stories, les mises à jours, mes amis ??

merci de bien vouloir m'aider et me dire ce que je dois faire pour que l'application remarche comme avant !!

Clémence

1 réponse

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028
 
Bonjour,

Ce problème étant généralisé et puisque énormément de sujets sont ouverts ces dernières heures, merci d'utiliser le sujet groupé qui suit : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35463600-sujet-groupe-panne-de-snapchat-du-11-07-2018

Toutes les discussions annexes sont fermées, afin d'éviter l'éparpillement des questions, des réponses et des informations concernant cette panne.
0