Je n'arrive pas à supprimer mon compte twitter

Fermé
Sibcb - Modifié le 11 avril 2018 à 11:19
 Sibcb - 13 avril 2018 à 15:52
Bonjour,
J'aimerais supprimer mon ancien compte twitter mais je ne me rappelle pas de l'adresse e-mail que j'avais autrefois utilisé pour m'inscrire. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de supprimer mon comtpe sans passer par cette adresse mail ou si j'ai un moyen de récuperer cette adresse mail.

- Quand je fais une demande de réinitilisation de mot de passe, ça m'affiche mon adresse en partie masquée avec des ***** mais je ne la reconnais pas
- J'ai essayé d'envoyer des mails à twitter mais à chaque fois ils me demandent de refaire ma demande en utilisant l'adresse qui a servi à créer mon compte (et dont je n'ai donc pas accès)

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
11 avril 2018 à 11:25
Bonjour,

Si vous avez oublié l'adresse mail, alors non vous ne pouvez pas le supprimer. Sinon ce serait assez facile de supprimer des comptes si on connait pas l'adresse...
1
Mais je nai aucun moyen d'avoir accès à ladite adresse email ? Je me rappelle probablement du mot de passe de la boite mail en question mais l'adresse n'apparait que masquée sur twitter, même dans le code source etc
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
11 avril 2018 à 11:56
A mon avis Twitter est suffisamment bien fait pour éviter ce genre de détail....
0