Que signifie cette phrase ?
Maariiioon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici la liste de mes abonnements. Je voulais savoir ce que signifie le mot " abonné (e) " en dessous de certain pseudo ? Il ne s'agit pas de quelqu'un qui est abonné à moi puisque certain l'on mais pas d'autre alors qu'ils sont abonnés à moi. J'avais pensé que ça correspond aux personnes qui auraient activé les notifications de publication. J'ai besoin d'être éclairé lol
Merci d'avance

Voici la liste de mes abonnements. Je voulais savoir ce que signifie le mot " abonné (e) " en dessous de certain pseudo ? Il ne s'agit pas de quelqu'un qui est abonné à moi puisque certain l'on mais pas d'autre alors qu'ils sont abonnés à moi. J'avais pensé que ça correspond aux personnes qui auraient activé les notifications de publication. J'ai besoin d'être éclairé lol
Merci d'avance

A voir également:
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation.
- Ponctuation, espaces, guillemets : les règles typographiques - Guide
- Espaces insécables - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Traduction de phrase en français vers le créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
Je ne suis pas un utilisateur instagram, mais pour moi ça veux dire que vous êtes abonné(e) à eux en retour.
Cordialement
Je ne suis pas un utilisateur instagram, mais pour moi ça veux dire que vous êtes abonné(e) à eux en retour.
Cordialement