Ecrits portant atteinte à ma personne
SandrineFlorio
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne a poste un post le denigrant, m insultant , avec des propos haineux sans fondements et faux. Elle envoie ce post à tous les contacts!!! Et tous le monde me bloque. Alors que je travaille sur les réseaux sociaux cela me nuit énormément . Pourriez vous faire quelques chose?
Cette personne s appelle *** et vends des bijoux
Cordialement
Une personne a poste un post le denigrant, m insultant , avec des propos haineux sans fondements et faux. Elle envoie ce post à tous les contacts!!! Et tous le monde me bloque. Alors que je travaille sur les réseaux sociaux cela me nuit énormément . Pourriez vous faire quelques chose?
Cette personne s appelle *** et vends des bijoux
Cordialement
A voir également:
- Ecrits portant atteinte à ma personne
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Facebook rencontre limite atteinte - Forum Facebook
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Clavier écrit à l'envers - Forum Clavier
- Tiktok limite atteinte abonnement - Forum Mail