Les discussions
Recherche site de rencontre gratuit
Bonjour, Je cherche un site de rencontre gratuit car je n´ai pas les moyens de me payer un abonnement. Il y a beaucoup de site sur le net mais j´...
Transfert
RésoluBonjour, j'ai reçu sur facebook/messenger des photos et des vidéos de ma petite fille, je souhaiterais transférer ces photos et vidéos vers un dossier...
Cacher toutes ses infos pour les non amies
Bonjour, En cliquant sur voir comment mon profil apparait sur facebook pour les non amies, je vois en faite que pas mal de choses apparaissent, le...
Quel navigateur choisir ?
Bonjour, Je suis sous windows vista et comme moteur de recherche google chrome, maintenant j'hésite avec Mozilla Firefox, lequel choisir? Pouvez vous...
Le mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon feceboock. Je n'arrive plus a y accéder j'essaye mon adresse mot de passe rien.et mon adresse n'hésite même plus s...
Récupérer mon compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait Configuration: Andr...
Acces a un deuxieme compte
Bonjour, J'ai un deuxieme compte FB et j'aimerais y acceder via ma tablette, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Question coeur jaune
Bonjour, Peux t on avoir un coeur jaune à côté d un groupe ? Merci. Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Page d'accueil
RésoluBonjour Je viens de créer une page FB pour une association; sur la page d'accueil, sous la photo de couverture, j'ai des images "faire la promotion",...
Compte facebook vide
RésoluBonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...
Page d accueil
Bonjour, Après une restauration de système de mon vieil ordi je n ai plus ma page d accueil sfr ....je ne peux accéder à Internet que sous Internet ...
Compte temporaire bloqué et identité non reconnue
Bonjour à tous, voilà j'ai un compte Facebook, je me le suis créé récemment parce qu'on m'a piraté l'ancien, et j'ai recrée le groupe de ma communauté...
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et à renisialiser mon mot de passe et je reçois rien merci de m'aider dès que possi...
Comment retrouver mon compte facebook
Bonjour! Merci de m avoir accepté sur votre site! J ai un problème de connexion avec Facebook. Comment puis-je retrouver mon compte Facebook. Je n'ai...
Barre d'adresse
bonjour , il y a une barre d'adresse qui est venu tout seul et je ne sais pas comment et on peux pas la ferme
Comment recéper mon ancien compte facebook
Bonjour, Il y a longtemps j'avais ouvert un compte facebook comme j'avais deja une autre compte j'ai ne l'utilisé pas souvent aujourd'hui j'ai beso...
Rècupèrè mon groupe humour piquant
Bonjour, Un administrateur a archives mon groupe et j aimerais le rècupèrè Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Passer d'éditeur à administrateur sur facebook
Bonjour, J'ai un grand soucis avec ma page facebook tous les comptes avec lesquels on administrait la page ont étés désactivés alors il ne reste plu...
Cacher ma page facebook
Bonjour, pour des raisons professionnelles je dois me créer une page facebook (il ne s'agit pas d'un profil mais bien d'une page) seulement je ne veux...
Événement fb: des inconnus parviennent à m'inviter
Bonjour, Une personne que je n'ai pas en ami (mais avec qui j'ai des amis en commun) m'a invitée à son événement facebook. Je ne souhaite plus que...
Désinstaller facebook
bonjour j'aimerais désinstaller mon Facebook uniquement de mon pc de bureau mais je ne sait pas si je pourrais encore l'employer sur ma Tablette et m...
Débit réel de téléchargement
Bonjour a tous, j'ai une connexion ADSL (oui c'est compliqué à vivre au quotidien) théoriquement d'environ 11 Mbps en descendant (d'après différents ...
Réseau orange impossible d'ouvrir certaines pages.
Bonjour, depuis peu je n'arrive pas a ouvrir certaines pages avec ma connexion wifi personnel ni sur mon pc ni sur mon portable, je peux les ouvrir en...
Web : accès impossible à certains sites web
Bonjour j'ai lu l'article https://www.commentcamarche.net/faq/2663-web-acces-impossible-a-certains-sites-web ceci dit une fois effectué le diag...
Scrabble pro conection
Bonjour, Domiciliée à Lyon, impossible de me connecter sur scrabble pro depuis 19 h. Merci pour vos commentaires Configuration: Windows / Edge...
Err_connection_timed_out sur sites streaming
Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai l'habitude de regarder des animes et séries en streaming, mais depuis quelques heures, plus rien ! Seuls les...
Probléme d'internet discord/twitch
Bonjour, Comme a mon habitude, je rentre et allume mon PC, voyant que discord met du temps a s'allumer, je regarde la connexion qui ne présente aucun...
Impossibilité de joindre " vip belote "
RésoluBonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...
Internet gratuit
Comment naviguer gratuitement sur avec le réseau MTN ci
Site d'itineraire poids lourd
Bonjour, Je cherche un site internet d'où on pourrait obtenir un itinéraire poids lourd. Pas via michelin ou mappy, ils ne tiennent pas compte des g...
Disparition des posts et hashtag...
Bonjour, Il y a quelques jours en me rendant sur mon insta, tous mes posts on soudainement disparus, même les archivés et mes stories aussi. J'ai ...
Comment saisir une multitude de mot d'une page web ?
RésoluSalut à tous, Je voudrais connaitre la combinaison des touches pour saisir plusieurs mots clés sur un page internet . J'exclue évidemment tout ce qui...
Adresse mail du compte facebook
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon adresse mail facebook pouvez vous maider sil vous plait Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été piraté j'aimais bien que vous m'aidiez à le récupérer. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 39.0....
Vu maison
Bonjour, comment avoir des vu récente de ma maison car mappy et google earth les vu sont de 2014 Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Photos absentes du texte d'une page administrée
Bonjour, lorsque je joins une photo à un texte qui doivent paraître dans une page dont je suis administrateur, il se trouve que les personnes extérieu...
Accessibilité aux questionnaires
Bonjour, Voudriez vous me préciser les modalités pour accéder aux exercices code clic notamment le paiement et comment rédiger le mot de passe ...
Boîte mail orange piraté
Bonjour, Bonjour, C'est un SOS ... voilà il y a 2 semaines ma boite mail orange a été piraté. Je ne suis plus client chez eux, et je ne peux...
Isc.ro-wordbiz 1.8
RésoluBonjour, j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchang...
Cours de perfectionnement informatique
Bonjour, j'habite le lot et garonne et je souhaiterais m'inscrire dans une association pour avoir quelques cours de perfectionnement informatiques...
Identification
RésoluBonjour, Question peut être idiote, mais bon,. Doit on mettre son vrai nom pour s' inscrire sur les réseaux sociaux, ou vaut il mieux mettre 1 pseu...
Qu’est-ce qu’une carte cadeau amazon
Bonjour, J'hésite a acheté une ou plusieurs carte cadeau de 100euros de chez amazon car je ne sais pas vraiment quesque je peut acheté jusqu'à com...
Récupérer mon compte de facebook qu'il est piraté
Bonjour, je voulais de récuperer mes comptes facebook et parce que ils sont piratés et je voulais de savoir qui me pirate. cordialement. Confi...
Problème de connexion
Bonjour a tous , en ce moment j'ai des problèmes de connexion , la connexion deviens lente , parfois il y a des interruptions et je dois attendre 2 - ...
Compte bloqué
Bonjour, Comment fait pour récupérer un compte Facebook?
Bonjour , je n'arrive pas à m'inscrire sur badoo
IMPOSSIBLE DE M' INSCRIRE SUR BADOO je suis sous Windows 10 merci pour votre réponse
Desinscription sur trombi
Bonjour, impossible de me désinscrire de Trombi. lorsque je clique sur " supprimer définitivement" rien ne se passe , sauf qu'en bas de mon écran...
Sos,aidez moi a récupérer mon compte facebook
Résoluslt mon compte facebook a été piraté aidez moi a le récupérez sil vous plait voici mon compte yahoo;***@***
Licence ou clé d'activation d'internet download manager
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une licence d'internet download manager. je l'ai deja installer sur mon pc mais on me dit qu'il ne me reste que 3 jours pour in...