Les discussions

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte fb est bloque je sert pas comment faire pour débloque Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Deabonnement 101reel

Bonjour, je me suis abonne sur un site 101reel et je ne sais comment faire pour me désabonner je ne trouve pas le site merci de m aider Con...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
cath93

Photos sur instagram

Bonjour, J'aimerais poster un montage photographique que j'ai réalisé pour encourager l'équipe de France pour les jeux olympiques . J'ai fait mon m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Galinette9017

Caméras

bonjour j'arrive a visionner mes cameras sur mon PC?mais je n'arrive pas avec mon mobile un message me dit erreur connection impossible avec votre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
mmcp

Impossible de me reconnecter

Bonjour alors mon soucis . Javais oublie mon mot de passe . Ils mont envoyé un code sur laboite mail de mon facebook sauf que je n ai plus cette adres...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Astr17

Vidéo dailymotion qui bug

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un bug sur la plateforme Dailymotion. En effet, j'ai uploader une vidéo via mon compte Dailymotion. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
sebdu38

Défilement d'une page

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas d'ascenseur en bas à droite ...et la liste est bloquée Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pistouri

Probleme affichage threads sur twitter classique

Bonjour, Sous mon compte twitter, lorsque je crée un thread , l'affichage se passe correctement lorsque je suis connecté sur ce même compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
hakim1976

Recherche adresse mail ou nom

Bonjour, comment connaitre l'adresse mail d'une personne avec son pseudo sur hangouts sans son nom ni adresse mail Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Tokshix

Pourquoi mon facebook est désactivé!

Bonsoir jebn'arrive plus à me connecter sur facebook! Apartir de mon numéro de téléphone et de mot de passe que faire s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Joindre un membre sur badoo...

Bonjour, je n arrive à joindre des hommes sur badoo que que je veux engager un message je tombe sur le spasme et la aucune communication avec la perso...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
quentin2121

Aider moi à me désinscrire svp

Bonjour, Pouvez vous m aidé à me desinscrire Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
monpoit-henry

Débloquer un ami ---> option prendre vos distances

 Résolu

Bonjour, Je vais expliquer le plus clairement possible. Hier soir , je me suis pris la tête avec ma compagne qui vit à l'étranger. Sur un stupide...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Yannoch1970

Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ?

Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net. Alors voila je vais vous expliquer mon probleme... Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret pl...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ZiedNjaimiUtilisateurdeFacebookVousavezbesoindaidepouraccdervotr

L'usurpation d'identité

Bonjour, Quelqu'un a crée un compte twitter avec un logo identique au mien. Pour éviter une confusion au vue des utilisateurs, j'ai signalé le probl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Needix59

Biographie d'instagram comment aller a la ligne d'en dessous ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauter une ligne pour la biographie d'instagram Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Pitch

Je suis inscrite depuis longtemps

Bonjour, Je veux retrouver mon compte svp je suis inscrite Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
bendrop

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Cacher son adresse ip

Bonjour, Comment peux on cacher son adresse IP a des moderateurs de forum mais surtout de t'chat. Merci de ne pas me proposer des logiciels payant...

31 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
jojojackson

Connection à microsoft

Bonjour, Toujours pas de réponses à cette question concernant Microsoft ?? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
bendrop

Problème de son

Bonjour* j'ai un problème avec le son des messages de Facebook . quand je reçoit un message sur mon pc il n'y a aucun son malgré le fait qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tor, anonyme?

Bonsoir à tous, Je voulais savoir si en utilisant TOR mon IP est cachée? Aussi, lorsque je me connecte à internet, sur des sites, quelle adresse IP...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
laurent2m-l

Aide instagram

Bonjour j'ai eu un petit problème avec mon Instagram j'ai eu une tentative de connexion sauf que je ne m'en souviens plus du tout de l'e-mail associée...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
lalala0938

Forbidden error 403... suite en 2018 !

Bonjour, Je reviens vers vous pour le même problème à savoir l'impossibilité "temporaire" d'accéder à mon compte chez "Fuxtec.de". Je dis temporai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
clousot

Problème de connection facebook

Bonjour, je ne peux pas me connecter sur facebook parce que ma photo est en cour de vérification ça fait huit jours et toujours rien ????? C...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
^Abel^

Publications impossible depuis mon ordi s

Bonjour, depuis mon ordinateur, impossible de publier mes photos sur les pages auxquelles je suis abonnée et personne ne m'a bloquée. Par contre, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
anego1987

Me déconnecté de facebook

Bonjour, je voudrais me déconnecté de facebook car je ne sais plus avoir mes jeux gameroom me bloque tout je veut resté sur facebook mais je doit chan...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
SacreSalty

Besoin d'aide pour mon compte apple

Bonjour voilà maintenant deux jours que je n'arrive à effectuer aucune mise à jour avec mon comte apple a chaque fois je recois le message VOTRE COMPT...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
DocJoCH

Utilisation ordinateur pour débutant

je cherche un site d'apprentissage:utilisation gratuite d'un ordinateur=débutant.merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
poupougne13

Compte sportcash est bloque

 Résolu

Bonjour,j ai oublie mon.psuedo et mon.mot de passe de mon.compte.sportcash Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
moumouni12

Paypal

 Résolu

Bonjour, j'essaie de relier mon compte bancaire qui est Desjardins avec Paypal, mais ça ne fonctionne pas, ça me dit que cette banque ne peut être rel...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Kasy21

Suggestion d'ami

Bonjour, sur le Facebook de mon mari et sur son messenger apparaît des suggestions d'amis. j'aimerais les retirés mais je peut me connecter qu'apart...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Myriam

Numero pour ouverture de ligne france telecom

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une ligne de telephone chez france telecom avant de m'abonner a un FAI. Quel numero dois-je composer depuis un portabl...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
stephanie

Je peux plus cliquer sur ''suivant"

Bonsoir ! alors j'ai un problème sur instagram lorsque que je veux poster une photo et que je clique sur les flèche pour dézoomer ... et bien je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pooooyaii

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et ils ont me demande de donner l'identité et tout m maintenant quand je vais connecter il me dit que m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pub sur matériels consultés

Bonjour, Comment ce fait-il que sur les pages Internet que je consulte je retrouve les publicités des articles que j'ai consulté sur d'autre site ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jeanbern

Aide facebook

Bonjour, lorsque je vais sur mon pc sur facebook j'ai des lignes bleus qui défilent donc rien du tout et je ne peux pas ouvrir messenger lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
skyvin76

Question ultra simple sur notifications instagram

Bjr, je voudrais savoir si Instagram notifie tout nouveau commentaire sur une publication ancienne comme le fait Facebook ? ex : 1 _ Je poste u...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jean98iun

Problème d'affichage rubrique a propos

Bonjour, J'ai une page facebook et j'ai créé une page pro depuis cette page existante. Par contre, je n'arrive pas à laisser sur cette page pro mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Ba

Assistance à distance

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car je dois dépanner à distance l'ordinateur de ma soeur. Elle ne connait pas l'informatique et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Whismeril

Mon compte snapchat se déconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai utiliser snapchat, et une fois fini je ne me suis pas déconnecter. Ce matin en ouvrant l'application je remarque que je su...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bebounee

Internet ne fonctionne pas sauf youtub.

Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui est survenu aujourd'hui même. Ce matin, internet fonctionnait très bien, tous mes sites fonctionnaient...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Nans40

Puis-je utiliser internet sans mon adresse ip ?

Bonjour, Pour préserver mon total anonymat et ma vie privée sur internet je souhaite savoir si il est possible de naviguer sur le net en supprimant m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
luckydu43

Importer une photo de vous

Bonsoir, J'ai un problème avec mon compte Facebook Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur ma page fb Je reçois un message ; veu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos bloquage ami sauf

Bonjour, j'ai bloqué mes enfants à amis sauf et je n'arrive pas à les débloquer si je clique le sens interdit s'éteint mais reviens au prochain post m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
madmyke

Partager une page

Bonjour, Nous sommes deux personnes éloignées de plusieurs milliers de kms et nous voulons partager une page Facebook. La page a été créé de son côt...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liste de mes contacts

Bonjour, j'ai le même problème, mes contacts ne s'affichent plus en liste à droite de mon écran depuis plusieurs semaines. J'ai tout essayé et rien n...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème connection compte facebook

Bonjour, impossible de me connecté a un de mes compte Facebook , un particulier et l'autre parti politique Configuration: Windows / Edge 15....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur au niveau de deux noms .

Bonjour, je clique xxx pour accéder a Facebook et c'est un autre xxxb. moi c'est xxx ne a vauvert dans le gard .Habitant dans le Gard. L'autre xxxb n...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Wish

Bonjour j’ai mis des articles dans mon panier sur l’application Wish mais je ne sais pas comment les enlever .

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
YamnaBourahla
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000