Problème compte lié
Lhyaak
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lhyaak Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lhyaak Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et merci à eux qui prendront le temps de lire.
Voilà j’ai un compte Instagram qui reste lié à un compte Facebook dont je ne me sers presque pas! On va l’appeler compte A.
Rien n’y fait, j’ai tenté de dissocié le compte bien sure et de l’associer au compte que je souhaite utiliser... en apparence ça marche mais en réalité dès que je veux publier sur Facebook ça me dis que le compte n’est pas administrateur de la page et je constate qu’en réalité mon compte Instagram est toujours lié au compte A.
J’ai tenté de supprimer le compte Facebook A de mon tel, ça marche pas,
J’ai dinstaller Instagram, rien n’y fait...
j’ai tenté de me connectecté à Instagram depuis le compte souhaité, mon compte insta est toujours lié au compte A!!! Une idée ?!
Et merci à eux qui prendront le temps de lire.
Voilà j’ai un compte Instagram qui reste lié à un compte Facebook dont je ne me sers presque pas! On va l’appeler compte A.
Rien n’y fait, j’ai tenté de dissocié le compte bien sure et de l’associer au compte que je souhaite utiliser... en apparence ça marche mais en réalité dès que je veux publier sur Facebook ça me dis que le compte n’est pas administrateur de la page et je constate qu’en réalité mon compte Instagram est toujours lié au compte A.
J’ai tenté de supprimer le compte Facebook A de mon tel, ça marche pas,
J’ai dinstaller Instagram, rien n’y fait...
j’ai tenté de me connectecté à Instagram depuis le compte souhaité, mon compte insta est toujours lié au compte A!!! Une idée ?!
A voir également:
- Problème compte lié
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide