Pourquoi instagram a désactiver mon compte ?
leogth
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Alpasheena -
Alpasheena -
Bonjour,
J'ai un compte instagram et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alors que je n'ai rien fais a ma connaissance. Le compte a été désactiver temporairement ou définitivement ? J'aimerais avoir des renseignements sur ce type de cas je vous remerci d'avance.
J'ai un compte instagram et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alors que je n'ai rien fais a ma connaissance. Le compte a été désactiver temporairement ou définitivement ? J'aimerais avoir des renseignements sur ce type de cas je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi instagram a désactiver mon compte ?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Que t'a répondu Instagram..? C'est lui le mieux placé pour répondre ..
A+
PS: Ce Réseau Social est il indispensable à ta survie? Si non bazarde le ainsi que les autres..
Que t'a répondu Instagram..? C'est lui le mieux placé pour répondre ..
A+
PS: Ce Réseau Social est il indispensable à ta survie? Si non bazarde le ainsi que les autres..
Quelques personnes bien veillantes ont dû signaler ton compte
Au bout d un moment instagram le bloqué définitivement ou temporairement
C est assez arbitraire parfois
Sauf si tu as utilisé un language injurieux ou une musique protégé plusieurs fois il se peut aussi que tu ai répondu ou débattu sur une publication d une personne tierce trop virulent à leur goût
Quoi qu il en soit je te conseil de garder une copie de tes publications en activant le "sauver dans ma galerie"
Histoire de récupérer au moins klk chose
Au bout d un moment instagram le bloqué définitivement ou temporairement
C est assez arbitraire parfois
Sauf si tu as utilisé un language injurieux ou une musique protégé plusieurs fois il se peut aussi que tu ai répondu ou débattu sur une publication d une personne tierce trop virulent à leur goût
Quoi qu il en soit je te conseil de garder une copie de tes publications en activant le "sauver dans ma galerie"
Histoire de récupérer au moins klk chose