A voir également:
- Coupon pub facebook offert
- Coupon pub facebook - Meilleures réponses
- Coupon publicité facebook gratuit 2019 - Meilleures réponses
- Crédit offert par facebook pour booster publication : gratuit ou arnaque ? - Forum - Facebook
- Retrouver pub facebook ✓ - Forum - Facebook
- Bloquer pub facebook android ✓ - Forum - MacOS
- Gestionnaire de pub facebook - Conseils pratiques - e-communication
- Bloquer la pub sur Android - Conseils pratiques - Android
3 réponses
toto
je ne peux pas mettre de photo :(
je pense que c'est vraiment facebook car ce n'est pas par mail c'est dans mon panneau de configuration de ma page mais ce que je ne voudrais pas c'est qu'il y ait une anguille sous roche ... je ne vois aucun astérixis ou quoi que ce soit pourtant !
je pense que c'est vraiment facebook car ce n'est pas par mail c'est dans mon panneau de configuration de ma page mais ce que je ne voudrais pas c'est qu'il y ait une anguille sous roche ... je ne vois aucun astérixis ou quoi que ce soit pourtant !
Signaler
Sourisverte2
- Messages postés
- 37556
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
mets-là ici: https://www.cjoint.com/ et ensuite tu copies/colles dans la discu l'url
Sourisverte2
- Messages postés
- 37556
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
tu peux pas utiliser de coupon si ton compte est pas relié à une CB, c'est écrit
"Ces frais, ainsi que les frais que vous cumulez après épuisement de votre coupon, seront déduits du principal moyen de paiement de votre compte publicitaire ou de votre solde prépayé (si vous utilisez un moyen de paiement manuel). Voilà pourquoi vous devez indiquer un moyen de paiement pour pouvoir ajouter un coupon à votre compte."
"Ces frais, ainsi que les frais que vous cumulez après épuisement de votre coupon, seront déduits du principal moyen de paiement de votre compte publicitaire ou de votre solde prépayé (si vous utilisez un moyen de paiement manuel). Voilà pourquoi vous devez indiquer un moyen de paiement pour pouvoir ajouter un coupon à votre compte."