Crédit offert par facebook pour booster publication : gratuit ou arnaque ? [Fermé]

Signaler
-
 toto -
Bonjour,

J'ai une page communautaire facebook depuis plusieurs années et ça fait qq jours que facebook me propose un crédit de 15 euros offert pour booster une publication.
Je suis bien sûr tenté mais je me demande si ce n'est pas une arnaque pour me demander plus tard de payer autre chose ... Est-ce que c'est réellement gratuit ou pas ? Est-ce que qq sait qq chose là-dessus ?
Avez-vous déjà eu ce genre de crédit et est-ce réellement totalement gratuit ou une arnaque pour me demander qq chose plus tard ?
Merci d'avance :)

3 réponses

je ne peux pas mettre de photo :(
je pense que c'est vraiment facebook car ce n'est pas par mail c'est dans mon panneau de configuration de ma page mais ce que je ne voudrais pas c'est qu'il y ait une anguille sous roche ... je ne vois aucun astérixis ou quoi que ce soit pourtant !
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37556
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
6 308
mets-là ici: https://www.cjoint.com/ et ensuite tu copies/colles dans la discu l'url
est-ce que tu le vois là ?
https://www.cjoint.com/c/HKunUEgTqrD
Messages postés
37556
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
6 308 > toto
regarde bien le deuxième lien, perso je bloquerais les crédits comme indiqué pour être sûr qu'il te facture pas plus que ce qu'il y a sur le bon.
ah ok c'est que mon navigateur n'arrive pas à ouvrir le deuxième lien .... ça me met Error
en même temps si je ne rentre pas ma CB ils ne peuvent pas me facturer non ?
Messages postés
37556
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
6 308 > toto
tu peux pas utiliser de coupon si ton compte est pas relié à une CB, c'est écrit

"Ces frais, ainsi que les frais que vous cumulez après épuisement de votre coupon, seront déduits du principal moyen de paiement de votre compte publicitaire ou de votre solde prépayé (si vous utilisez un moyen de paiement manuel). Voilà pourquoi vous devez indiquer un moyen de paiement pour pouvoir ajouter un coupon à votre compte."
ah oui même si je dépasse pas les 15 euros tu crois ?
je vais essayer si ça me demande de rentrer ma CB j'abandonne !!
Messages postés
37556
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
6 308
Bonjour

Je doute que ça vienne de facebook... tu peux mettre une capture d'écran de la proposition stp ?

;)