Compte bloqué ... Demande de photo pour vérifier compte FB

Fermé
toto - Modifié le 20 nov. 2018 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2018 à 19:52
Bonjour,

J'essaie de me connecter à mon autre compte facebook et je n'arrive pas ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour vérifier mon identité. Je ne vois pas en quoi ça va vérifier mon identité d'ailleurs !!
Ce que j'ai fait ! En attendant j'ai ce message quand j'essaie de me connecter :
Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat

Nous examinons la photo que vous nous avez envoyée.

Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas utiliser Facebook tant que la photo n’aura pas été examinée.


Mais comment cela se fait il ? Je n'ai même pas reçu de mail pour me dire quoi que ce soit ! Comment cela a pu se passer ? que s'est il passé exactement ? et combien de temps cela prend-il ???
De mon autre compte je ne vois plus l'autre profil ... je n'y comprends rien du tout !
Merci
<div class='ccm_config'>Configuration: Windows / Firefox 63.0</div>
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 20 nov. 2018 à 16:04
Bonjour

Il est interdit par la charte facebook d'avoir deux comptes pour la même personne... Depuis près de deux ans, facebook fait la chasse aux profils... et suppriment d'office ceux qui semblent suspects...

A toi de prouver qu'ils ont tort et récupérer ton compte...

La photo permet de faire une vérification avec celle qui existe déjà sur ton 2e compte (si y en a). Si y en a pas, il te demandera ta CI ou un document d'identité pour vérifier ton nom indiqué sur ce compte...

Et pour la durée, ça se compte en mois...

Lire: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

;)

7
et beh !! Franchement je ne fais rien de mal! il ferait mieux de s'occuper des gens vraiment dangereux !! lol merci en tout cas :)
0
Utilisateur anonyme > toto
20 nov. 2018 à 16:43
ben si tu as deux comptes, c'est contraire à leur charte... leur site, leurs règles..
0
oui mais c'est un pro et un privé
0
Utilisateur anonyme > toto
20 nov. 2018 à 19:52
Ça change rien... désolé. :(
0