A voir également:
- Photo tbloki facebook
- Facebook a bloqué mon compte et me demande une photo - Meilleures réponses
- Facebook me demande un selfie - Meilleures réponses
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Bloquer sa photo de profil sur FaceBook ✓ - Forum Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour
Il est interdit par la charte facebook d'avoir deux comptes pour la même personne... Depuis près de deux ans, facebook fait la chasse aux profils... et suppriment d'office ceux qui semblent suspects...
A toi de prouver qu'ils ont tort et récupérer ton compte...
La photo permet de faire une vérification avec celle qui existe déjà sur ton 2e compte (si y en a). Si y en a pas, il te demandera ta CI ou un document d'identité pour vérifier ton nom indiqué sur ce compte...
Et pour la durée, ça se compte en mois...
Lire: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver
;)
Il est interdit par la charte facebook d'avoir deux comptes pour la même personne... Depuis près de deux ans, facebook fait la chasse aux profils... et suppriment d'office ceux qui semblent suspects...
A toi de prouver qu'ils ont tort et récupérer ton compte...
La photo permet de faire une vérification avec celle qui existe déjà sur ton 2e compte (si y en a). Si y en a pas, il te demandera ta CI ou un document d'identité pour vérifier ton nom indiqué sur ce compte...
Et pour la durée, ça se compte en mois...
Lire: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver
;)
toto
et beh !! Franchement je ne fais rien de mal! il ferait mieux de s'occuper des gens vraiment dangereux !! lol merci en tout cas :)
Utilisateur anonyme
>
toto
ben si tu as deux comptes, c'est contraire à leur charte... leur site, leurs règles..
toto
oui mais c'est un pro et un privé
Utilisateur anonyme
>
toto
Ça change rien... désolé. :(