Est ce que ma box (free) peut empecher l'acces a un site internet ?

atypique65 Messages postés 67 Statut Membre -  
atypique65 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

Configuration: Windows / Edge 17.17134
win 10 ou /et/ xp pro

Dans le cas de mon souci de connexion à Solofamily, je suis sous win 10 mais j'ai essayé un autre pc sous win xp pro
même résultat.

le seul élément commun c'est la box>;

d'ou ma question et si la réponse est oui.. que dois je faire ? ou vais je pour me dépanner..?

merci
A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 14019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 521

Bonsoir,

A part le contrôle parental, la freebox ne filtre rien.

Il semble que le site Solofamily ne soit plus actif.

Par contre il existe une appli disponible sur le Play Store de Google.
0
atypique65 Messages postés 67 Statut Membre 1

je suis étonné que ce site ne soit plus actif ;;car j'ai un abonnement en cours jusqu'à fin janvier 2019.et n'ai pas reçu de messages d'avertissements..

solofamily.fr
0
Pierr10 Messages postés 14019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 521

On obtient le message :

Le nom de domaine www.solofamily.fr est actuellement en parking chez neoDomaine.

Si vous êtes administrateur de ce nom de domaine et que vous souhaitez en paramétrer la redirection ou l'hébergement, rendez-vous sur notre site, rubrique neoGestion.

Même résultat avec une connexion 4G
0

oui et ils n'ont pas de telephone. impossible d'obtenir une adresse ^physique; ?

peux tu essayer un autre site nomme ACALPA stp ?
0

Le site de l'ACALPA répond normalement :

https://www.acalpa.info/
0

bonjour,

merci d'avoir essayé. donc c'est mon micro qui déconne..

auriez vous l'adresse d'un technicien? rires ou une solution que vous vous connaissez qui a fait ses preuves ? dépannage sur place ou a distance ?

ou suggestion ?
je n'abuse pas..merci
0