Problème invalide captcha

Fermé
idirhicham Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - Modifié le 6 sept. 2018 à 17:20
pistouri Messages postés 18396 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 31 déc. 2018 à 16:09
Bonjour,

je suis vraiment dans l'urgence je cherche à prendre un rendez vous de visa sur le site de BLS algerie https://algeria.blsspainvisa.com/book_appointment.php
le problème qui se pose à la deuxième page et que à chaque fois que je veux validé le rendez vous le site me répond par "invalide captcha" alors que je choisie les bonne réponse à chaque fois c'est une captche ou on à des images et on nous demande de choisir les bonne images
donnez moi la solution svp pour évité cela .
merci



Image modifié. Modération CCM
A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 41099 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 15 862
Modifié le 31 déc. 2018 à 15:13
Bonjour ,
Ça fonctionne chez moi ..
Navigateur Firefox sans bloqueur de pub donc il faut juste remplir correctement ce qui est demandé ..
La preuve en image:


" (souvent des difficulté sur différents sites) "

Donc ça ne vient pas d'un problème sur le site mais plutôt de l'utilisateur...

Appuyez sur F5 avant de répondre à la question de sécurité sur le site ...
10
Bj
Hélas cela marche pas tous les jours et c'est fatiguant car je devais envoyer un document officiel et je ne le peux pas (navigateur chrome et également firebox)
on peux ce tromper de touche mais une vingtaine fois , non
G
1
MPMP10 Messages postés 41099 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 15 862 > gi
Modifié le 31 déc. 2018 à 15:36
Je l'ai rempli avec sucés du premier coup pour ma part sur Firefox , donc il faut juste le remplir correctement pas autres options ...

Firefox est à jour ?

Appuyez sur F5 avant de répondre à la question de sécurité sur le site ...
1