[Paypal] Nom de société Paypal Pro quand on est pas une société ?

Fermé
Nakhan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 - 31 déc. 2018 à 21:04
Nakhan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 - 31 déc. 2018 à 21:49
Bonjour !

J'ai crée un compte paypal mais je ne souhaite pas forcément afficher mon nom publiquement. Il est actuellement en compte Particulier.

L'email et le numero ça passe encore mais bon, mon nom/prénom...

J'ai vu la réponse d'un modérateur paypal sur le site officiel à une personne qui demandait à être anonyme.

La réponse était : "Une possible solution pour vous est de surclasser votre compte en professionnel via votre profil. Vous ne verrez alors que le nom de votre "société" en dessous de la photo. Il est important de choisir "individu" comme catégorie si vous n'avez pas de société proprement dit."

Mais je ne comprends pas vraiment. 'Individu' ? Mon compte paypal est crée pour un compte de vente de dessins.
Puis-je donc mettre mon pseudo avec lequel je produit mes dessins ?

Je n'ai pas envie de passer pour une personne qui veut frauder si je mets pas mon vrai nom prénom mais juste mon nom d'artiste :/

Merci d'avance !


Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
31 déc. 2018 à 21:10
Salut,

Si tu vends en tant que particulier il est impératif que tu indiques ta vraie identité. Au risque que ton compte soit restreint et l'argent s'y trouvant bloqué, puidque fraude et faux il y aura.

Si tu es une entreprise, tu peux indiquer le nom de l'entreprise dans un compte pro... Mais faut être réellement un pro.
0
Nakhan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021
31 déc. 2018 à 21:18
Merci d'avoir répondu !

Réellement un pro ? Que dois-je faire pour être considéré pro ?

Est-ce que mon nom d'artiste suffirait comme nom de société ? Je souhaite juste vendre des dessins numériquement à des gens qui m'en font commande, je sais juste pas si c'est "professionnel" du point de vue légal...
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > Nakhan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021
31 déc. 2018 à 21:31
Professionnellement = être un professionnel légalement parlant. Donc, avoir un statut de société...
0
Nakhan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021
31 déc. 2018 à 21:49
Je n'ai pas de société car je débute en effet... Donc si je met mon nom d'artiste en tant que nom de compte pro ça sera du la fraude, c'est dommage !
0