Accès à tout les sites utiliser avec mes données mobile

yasslass -  
 yasslasss -
bonsoir je voulais savoir si il etait possible de voir tout mon listing des sites internet ou application utilisé à l'aide de mes donnés mobile (connexion internet avec sa sim) par free?
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

bonjour

Oui, un opérateur pourrait savoir exactement tout ce que vous faites.

bav
1
yasslasss

c'est à dire si quelqu'un veut savoir ce que je fais il peut le savoir en appelant free?
0
yasslasss > yasslasss

même si l'on est en navigation privée ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250 > yasslasss

Résumons, vous ne pourrez RIEN cacher à votre fournisseur.
Seule les autorités judiciaire peuvent demander à un opérateur ce genre d'information.
0
yasslasss

meme si mes parents appel le fournisseur pour leur demander sur qu'elle site je suis allée?
0
yasslasss

donc en conclusion mes parents ne pourrons rien voir ni avoir de la par de l'opérateur, il y a que la justice qui le peux?
1
yasslasss

je suis rassuré car mes parents voulais appelée l'opérateur pour savoir qu'elle site j'ai utilisee car ils pensent que je joue ou autre et veulent savoir ce que je fais avec.
car je n'est pas eu d'excellente note en terminal S donc temps mieux si ils ne peuvent pas savoir.
0
labricole47 Messages postés 28053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   427

mais même s'ils pouvaient vérifier ; c'est pas important ;vous n'avez rien a cacher ....hein ?? ;))
0
yasslasss

un peu si
0
yasslasss

mais firefox focus qu'est ce que sais ?
0