Mot de passe oublié avec 3 contact de confiance : impossible de récupérer le com

Fermé
Mibrahim - 24 déc. 2018 à 10:55
 Fbhelp - 29 déc. 2018 à 22:06
Bonjour, serait-il possible de m'aider svp je me suis déconnecté de mon fb mobile et en voulant me reconnecter on me demande les codes de 3 contacts de confiance que j'ai bien récupérer : le problème c'est que à chaque tentative j'ai toujours la même réponse : vous avez essayé trop de fois , merci de réessayer plus tard même depuis d'autre ordinateurs ou téléphone toujours la même réponse.
Que dois je faire svp je ne veux pas perdre mon compte !!!
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53006 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 12 115
Modifié le 24 déc. 2018 à 13:20
Bonjour

"merci de réessayer plus tard, trop de tentatives" c’est assez clair non ?

Patientez au lieux de continuer à bloquer votre compte par multiples tentatives, en plus de divers appareils ce qui va être interprété comme tentative de piratage.

N'y touchez plus et réessayez demain (voir dans 2 ou 3 jours), à partir d'un seul appareil.

bav


0
Merci , j'espère que ça marche :(
0
Deux jours maintenant et toujours le même message reessayer plus tard !! Je fais quoi aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme > Mibrahim
26 déc. 2018 à 09:15
attendre. les blocages sur facebook c’est jusqu’à 30 jours sans essai de connexion.
0
Mibrahim t’as réussi à régler le problème ?
J’ai le même souci actuellement
0