Publications récentes
Marion031
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Marion031 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marion031 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème :
Instagram a fait une mise à jour la semaine dernière et depuis j'ai constaté que lorsque je tape un hashtag dans la barre de recherches, je n'ai plus l'onglet "récentes". En effet, avant cette mise à jour, on pouvait choisir de voir les publications populaires ou bien les publications plus récentes.
Or, avec cette dernière mise à jour, seules les publications relativement récentes ET populaires apparaissent !
Je voudrai donc savoir si je suis la seule dans ce cas (ce qui m'étonnerait) et sinon s'il existe un moyen de voir les publications récentes mais pas "populaires" ?
Si vous avez la moindre information merci de m'en faire part ! ;)
Alors voilà mon problème :
Instagram a fait une mise à jour la semaine dernière et depuis j'ai constaté que lorsque je tape un hashtag dans la barre de recherches, je n'ai plus l'onglet "récentes". En effet, avant cette mise à jour, on pouvait choisir de voir les publications populaires ou bien les publications plus récentes.
Or, avec cette dernière mise à jour, seules les publications relativement récentes ET populaires apparaissent !
Je voudrai donc savoir si je suis la seule dans ce cas (ce qui m'étonnerait) et sinon s'il existe un moyen de voir les publications récentes mais pas "populaires" ?
Si vous avez la moindre information merci de m'en faire part ! ;)
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- Publications récentes
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Supprimer toutes les publications facebook - Guide
- Comment voir mes publications sur facebook - Guide
- Comment savoir qui a regarder mes publication sur facebook - Forum Facebook
- Les numerisations récentes ✓ - Forum scanner
1 réponse
Pour vous expliquer d'avantage mon problème, j'ai un autre compte instagram avec lequel je n'ai pas ce problème :

Voici maintenant la différence avec mon autre compte, sur lequel se trouve le problème :

Pourquoi je n'ai ce problème que sur l'un de mes comptes ? Est ce le cas pour d'autres personnes ? Ou suis-je la seule ?
Merci d'avance pour vos réponses !!

Voici maintenant la différence avec mon autre compte, sur lequel se trouve le problème :

Pourquoi je n'ai ce problème que sur l'un de mes comptes ? Est ce le cas pour d'autres personnes ? Ou suis-je la seule ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Peut-être parce que je suis rendue à 1000 abonnés?