Problème de photo insta
Marie456
-
clem.mass Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clem.mass Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’avoir l’iPhone XS, et je ne peux plus prendre de photo via l’appli insta. Lorsque j’appuie sur le + en bas de l’écran je n’ai qu’acces À ma bibliotheque je ne peux plus faire de photo ni de vidéo. Quand je desinstalle l’appli et la réinstalle ça marche une fois et après ça revient pareil. Qqun sait comment faire ?
Je viens d’avoir l’iPhone XS, et je ne peux plus prendre de photo via l’appli insta. Lorsque j’appuie sur le + en bas de l’écran je n’ai qu’acces À ma bibliotheque je ne peux plus faire de photo ni de vidéo. Quand je desinstalle l’appli et la réinstalle ça marche une fois et après ça revient pareil. Qqun sait comment faire ?
A voir également:
- Cadre instagram disparu
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo insta en grand - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Vu de profil insta - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
c'est possible que ça soit un souci de mise à jour (soit d'insta, soit de l'iphone), j'ai lu que l'iphone xs à la base n'était pas compatible avec la prise des photos sur instagram et qu'une mise à jour devrait régler ça...
J'ai exactement le même problème que toi depuis mi novembre et toujours rien ....... est ce que tu as trouvé une solution ???