Piratage compte Instagram

Fermé
neoa Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 11 mai 2019 à 18:54
bazfile Messages postés 56289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 11 mai 2019 à 19:25
Bonjour,

Voilà plusieurs jours que mon compte Instagram a été piraté : adresse mail et mot de passe modifiés !!
Impossible de le récupérer : ni par Facebook ni par l'assistance Instagram qui est lamentable !! Cela fait des jours que j'attends une réponse à mes demandes !!
Mon seul espoir était l'envoi d'un code de sécurité en passant par la connexion via Facebook, mais je n'ai jamais reçu aucun code !!!!

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Quoi faire ?
Je suis sans doute fautive parce que mon mot de passe n'était pas assez sécurisé (et cela me servira de leçon), mais je trouve inadmissible le silence assourdissant d'Instagram ...

Merci de votre aide !

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 19 245
11 mai 2019 à 19:25
Bonjour,
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

Non tu n'es pas la seule, il y a de nombreux messages sur le forum à ce sujet, malheureusement seul Instagram peut résoudre ton problème, mais vu qu'ils croulent sous les demandes, je ne pense pas que tu auras une réponse rapidement et encore si ils te répondent, ce qui n'est pas certain, voir cette page.
Voir aussi cette page.
0