Faux compte sur badoo

Fermé
Lilou - 29 août 2019 à 09:49
 Lilou - 29 août 2019 à 10:18
Bonjour,
Mon amie état sur badoo hier après-midi et à vu le profil de mon petit ami. Or il y avait déjà eu un problème comme celui-ci l’année dernière sur lovoo et mon copain m’a affirmé que c’était son pote qui faisait des comptes fakes sur les sites de rencontres. À deux reprises je trouve que c’est bizarre, sachant qu’hier quand mon amie l’a grillé, il a supprimé son compte. Que puis-je faire pour voir si c’était vraiment lui ? Ou son pote ? Quand il est écrit profil vérifié est-ce possible que ce soit quelqu’un d’autre ? Merci de me réponde.

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
29 août 2019 à 09:56
Bonjour,

En général, les profils vérifiés sont des profils existants depuis un moment, et très peu signalé. ( Je dis bien en général). Un profil vérifié signifie souvent que le compte est propre.(pas que la personne derrière est bien celle sur la photo.)

Vous ne pouvez rien faire pour être sûr que c'était lui ou un faux, à part au delà d'une conversation sur le dit site. ( les faux se distinguent très rapidement des vrais.).
0
Merci de votre réponse mais du coup ça ne peut être que lui ? C’est quasiment improbable que ce soit son copain qui ai pris son profil facebook par exemple
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
29 août 2019 à 10:16
Pourquoi vous parlez de Facebook? je ne vois pas tellement le rapport.

Une photo se copie facilement.

Ça peut être n'importe qui, comme ça peut être lui.. Il y a pas ou peu de moyen de savoir qui se cache derrière un profil

En revanche badoo renseigne sur le profil vérifié ici :
https://badoo.com/fr/help/?section=265

L'utilisation d'une photo de soi même semble être leur vérification ( surement une photo avec un chiffre aécrire sur un papier pour le prouver.
0
Merci
0