Impossible de réactiver compte Instagram [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
-
 Yaya -
Bonjour,
Le 15 Juillet j’ai décidé de désactiver temporairement mon compte pour des raisons personnelles. J’ai donc après quelques jours essayé de me reconnecter pour le réactiver comme indiquer, seulement lorsque que je rentre mon mot de passe, puis le numéro de confirmation, un message d’erreur s’affiche me disant qu’aucun compte n’a été trouvé. Pourtant je reçois bien le numéro de confirmation par sms. Avez vous donc des solutions afin que je récupère mon compte svp ?
Ce compte me servait pour du professionnel, puisque j’avais à peu plus de 16k.
En vous remerciant d’avance

2 réponses

Messages postés
5114
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 232
Bonjour Laura2803,

Bienvenue sur le forum de CCM.

C'est tout à fait normal. Il y a une panne sur les serveurs d'InstaGram.

Il faudra que tu sois patient ;-)

INFO : État serveur InstaGram

Cordialement,
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019

Bonjour merci pour votre réponse.
Mais si il y a une panne comment se fait il que j’y ai accès avec d’autres comptes et que mes amis n’ont pas de soucis ?
Messages postés
5114
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 232 >
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019

Essaye tout de même de faire la procédure depuis un ordinateur ICI

La panne est seulement mineur mais ta demande nécessite une sollicitation des serveurs ;-)
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019

Je ne peux pas faire cette procédure puisqu’il faut être connecté....
Coucou ! J’ai le même problème ça me tracasse vraiment la tête, le message qui s’affiche c’est « paramètres non valides » pourtant je reçois bien les codes par message.. qqn a trouvé la solution ?