Compte piraté

Fermé
Andjie - 15 sept. 2019 à 00:08
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 sept. 2019 à 00:11
Bonsoir, je me suis faite pirater mon compte Facebook. J'ai reçu un mail me signalant qu'une personne essayait de se connecter à mon compte depuis un appareil inconnu. Je me suis donc dirigé naturellement sur mon compte Facebook, j'ai été dans les paramètres de sécurité et déconnecté les appareils inconnus. J'ai ensuite indiqué 3 personnes de confiance et tout de suite quitté Facebook sans me déconnecté (comme à mon habitude). J'ai ensuite reçu un autre mail me signalant avoir été déconnecté de messenger. Je suis allée dessus, et effectivement je n'étais plus connectée. J'ai voulus me reconnecter mais impossible car le mot de passe avait été changé. Je suis sortis de messenger et allée sur Facebook (qui normalement était toujours actif, mais là aussi j'étais déconnectée. J'ai voulus signaler mon compte qui a été piraté, mais cette personne a aussi changé ma boîte mail sur Facebook et ce n'est donc pas sur ma propre boîte mail que je peux recevoir 1 message ! Je ne peux même pas demander à mes 3 personnes de confiance car le pirate a prit soins de retirer ces 3 personnes de ma liste d'amis ! Je n'ai plus accès à rien, ni Facebook, ni messenger, ni à mes jeux. Comment puis-je récupérer mon compte svp ?



Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1
15 sept. 2019 à 00:11
Bonsoir,

Vous pouvez tenter de réinitialiser votre mot de passe Facebook.
0