Pas de son sur les vidéos Facebook kado32 - Dernière réponse le 8 sept. 2019 1 réponse Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus le son sur les vidéos Facebook alors qu'ailleurs le son marche merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kado32 Auteur Bonjour j'ai trouvé toute seule la solution lorqu'on clique sur la vidéo un nouvel onglet s'ouvre et là il y a l'icone son qui était désactivé j'espère que cela pourra servir à d'autres Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme comment annuler un poke facebook ? Anonyme Commentaires facebook invisibles Diegggggggggggggg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kado32 Auteur Bonjour j'ai trouvé toute seule la solution lorqu'on clique sur la vidéo un nouvel onglet s'ouvre et là il y a l'icone son qui était désactivé j'espère que cela pourra servir à d'autres