Problèmes de connexion

Fermé
Silvershadow34 - 6 sept. 2019 à 14:46
gifs Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 9 sept. 2019 à 00:38
Bonjour, je n ai plus de connexion sur mon pc portable ni par wifi ni par câble sauf pendant une micro seconde quand je débranche et rebranche un câble ou boitier. Je sais que j ai internet car j utilise la wifi avec mon tel là et je sais que internet avec câble fonctionnait avant d utilisé ce logiciel qui m a peut-être coûté l internet. C est un bon qui commence par le nom de hide avec un logo triangulaire bleu, je m en suis servit un peu plus de 15 mins puis je l ai quitter ça l a normalement déconnecté en même temps mais je m aperçoit juste après que plus rien ne fonctionné au niveau internet donc j ai commencé à le désinstaller le logiciel et supprimer l extension sur internet. Mais rien ne se passe j ai donc relancer malwarebytes Free que j ai du désinstaller et réinstaller pour l avoir gratuitement à nouveau et il a trouvé des machines potentiels et quelques malware soit disant, donc j ai tout dégagé en quarantaine puis tout supprimer. Toujours rien, j ai redémarrer mon pc toujours rien. J ai bien vérifier que tout était brancher mais rien d anormal.
Je ne sais plus quoi faire.
J espère que j aurai une réponse rapidement merci d avance.

2 réponses

Bon éh bien vu que personne ne m'avait aidé je me suis aider tout seul... J'ai trouvé la solution le même jour plusieurs heures plus tard.
Clique droit sur votre icone de connexion, ouvrir les paramètres réseaux internet, réinitialisation du réseau.

ça a l'air bête comme solution mais personne n'en a parlé sur tous les problèmes de connexions en particulier dans mon cas puis c'est vraiment la seul solution existante sauf si vous aviez un vrai VPN naturel par votre boxe.
0
gifs Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 4
9 sept. 2019 à 00:38
Bonsoir,

Il y a beaucoup de soucis avec les opérateurs en ce moment. Il m'arrive moi même de déconnecter et reconnecter le modem, est-ce plusieurs fois dans la journée. Il m'arrive chez SFR de toucher a la marge.. ce qui me permet d'adapter la connexion selon les problèmes. Vous pouvez trouver un tuto ici https://www.informatique.us/augmenter-son-debit.php

Par contre je prends note de votre solution.. elle permettra peut être d'aider d'autres membres. Sachez que cette semaine, il m’était même pas possible d'ouvrir une simple page Web. Comme quoi c'est partout les mêmes problèmes, concernant les connexions.

Bon courage a vous.
0