Désolé, il y'a eu un problème avec votre demande

Wassimabah -  
MPMP10 Messages postés 45076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ce problème depuis 1 jours c'est que je ne peux pas accéder à mon compte instagram depuis l'application, il s'écrit aucun utilisateur trouvé mais quand je me connecte depuis le navigateur j'entre au compte mais il demande la vérification par numéro de téléphone en envoyant un code de confirmation mais quand je le reçois et je le tape il me dit désolé, il y'a eu un problème avec votre demande et il y'a rien je retourne à la case départ



Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.73

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 331
 
Bonjour ,
Il faut voir avec le support on ne peut rien faire ici :
https://help.instagram.com/1068717813216421
https://www.instagram.com/accounts/password/reset/?hl=fr
0