Désolé, il y'a eu un problème avec votre demande

Fermé
Wassimabah - 14 sept. 2019 à 02:29
MPMP10 Messages postés 39817 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 14 sept. 2019 à 09:03
Bonjour,
J'ai ce problème depuis 1 jours c'est que je ne peux pas accéder à mon compte instagram depuis l'application, il s'écrit aucun utilisateur trouvé mais quand je me connecte depuis le navigateur j'entre au compte mais il demande la vérification par numéro de téléphone en envoyant un code de confirmation mais quand je le reçois et je le tape il me dit désolé, il y'a eu un problème avec votre demande et il y'a rien je retourne à la case départ



Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.73

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39817 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 297
14 sept. 2019 à 09:03
Bonjour ,
Il faut voir avec le support on ne peut rien faire ici :
https://help.instagram.com/1068717813216421
https://www.instagram.com/accounts/password/reset/?hl=fr
0