"fil d'actualité "facebook " boqué
Monique
-
Blanche-0732 -
Blanche-0732 -
Bonjour,
Quand je me connecte, la page s'ouvre sur les amis et même en cliquant sur l'icône "fil d'actualité "rien ne se passe. Parait-il que facebook fait depuis une semaine des essais sur cette page d'ouverture....
Je suis sur FB surtout pour suivre les activités de mes enfants qui sont loin et qui ne téléphonent pas régulièrement..... C'est pourquoi j'aimerais vraiment résoudre ce problème.
Un grand merci si vous pouvez m'aider ou m'indiquer une plate- forme dans ma région , le 89.
Quand je me connecte, la page s'ouvre sur les amis et même en cliquant sur l'icône "fil d'actualité "rien ne se passe. Parait-il que facebook fait depuis une semaine des essais sur cette page d'ouverture....
Je suis sur FB surtout pour suivre les activités de mes enfants qui sont loin et qui ne téléphonent pas régulièrement..... C'est pourquoi j'aimerais vraiment résoudre ce problème.
Un grand merci si vous pouvez m'aider ou m'indiquer une plate- forme dans ma région , le 89.
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- "fil d'actualité "facebook " boqué
- Il veut recevoir les messages mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide