FACEBOOK - Message d'erreur "Ce contenu n’est plus disponible"
anthonyl923
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je fais des publication dans des groupe facebook depuis ma page facebook "Artiste".
Lorsque les personne like la publication avant je pouvais ensuite les inviter à liker ma page facebook mais plus depuis 2 mois environs.
Voici le message :
Ce contenu n’est plus disponible
Le contenu auquel vous souhaitez accéder ne peut être affiché pour le moment. Il se peut qu’il soit temporairement indisponible, que le lien sur lequel vous avez cliqué ait expiré ou que vous n’ayez pas l’autorisation de consulter cette page.
Auriez-vous une idée de comment régler cela ?
Merci à vous !
Je fais des publication dans des groupe facebook depuis ma page facebook "Artiste".
Lorsque les personne like la publication avant je pouvais ensuite les inviter à liker ma page facebook mais plus depuis 2 mois environs.
Voici le message :
Ce contenu n’est plus disponible
Le contenu auquel vous souhaitez accéder ne peut être affiché pour le moment. Il se peut qu’il soit temporairement indisponible, que le lien sur lequel vous avez cliqué ait expiré ou que vous n’ayez pas l’autorisation de consulter cette page.
Auriez-vous une idée de comment régler cela ?
Merci à vous !
A voir également:
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire
- Ce contenu n’est pas disponible pour le moment ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé. - Meilleures réponses
- Le contenu auquel vous souhaitez accéder ne peut être affiché pour le moment. il se peut qu’il soit temporairement indisponible, que le lien sur lequel vous avez cliqué ait expiré ou que vous n’ayez pas l’autorisation de consulter cette page. - Meilleures réponses
- Facebook - "Désolé, ce contenu n’est pas disponible..." et autre probl - Forum Facebook
- Ce contenu n’est pas disponible pour le moment - Forum Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie