A voir également:
- J'ai une notification instagram mais pas de message
- Instagram message non lu introuvable - Meilleures réponses
- Bug instagram message non lu - Meilleures réponses
- Message - Guide
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
- Notification messenger mais pas de message - Forum Facebook Messenger
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Diff message ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Salut il m’arrive exactement la même chose depuis avant hier et je voudrai Savoir si tu as réussi à re-avoir un compte Instagram normal dans le quel tu reçois tes message et tu peux y répondre parce que c’est assez énervant de ne pas savoir qu’on a reçu des messages et qu’on ne peut donc pas y répondre
Ducoup est ce que tu pourrais me dire comment tu as fait si tu as réussi
Merci
Ducoup est ce que tu pourrais me dire comment tu as fait si tu as réussi
Merci
28 janv. 2020 à 00:27
Oui, j'ai réussi à re avoir un compte normal et ça depuis seulement 1 semaine. Honnêtement, il y a pas de solution. Tout ce que j'ai fait c'est attendre. Bon, je veux pas te décourager mais personnellement, j'ai attendu un bon 6 mois. J'ai des minis solutions qui s'offrent à toi, tu peux :
-Installé Instagram sur ordinateur et donc voir tes messages (le seul problème, c'est qu'on voit pas les messages vocaux)
-tu peux aussi aller sur Instagram sur ton cell MAIS sur google. Tu ne peux pas non plus voir les messages vocaux mais tu peux au moins voir les messages.
Il n'a pas d'autre solution. Le seul truc que j'ai fait, c'est de ne pas répondre à mes messages pendant un bon moment. (J'avais 15 messages et maintenant je répond jamais à tout les messages, en ce moment j'en est 17). Mais j'crois pas que c'est ça la solution miracle car quand mon compte avait debug pendant 1journée, j'avais 3 messages. Bref, c'était le pire problème que j'ai eu et j'espère que ça ne va pas continuer pour toi.