Bug de messages

Fermé
aud.lanthier - 29 sept. 2019 à 18:53
 Youuuu - 28 janv. 2020 à 23:52
Bonjour,
Depuis maintenant quelques mois, mon compte Instagram bug. En gros, je ne peux plus voir mes messages privés, c'est comme si, j'en avait jamais envoyée et que mon compte était tout nouveau. Pourtant, j'ai ce compte depuis 3-4 ans et j'ai envoyer plusieurs messages. Quand quelqu'un m'envoie un message, donc que je reçois le notification et que je clique dessus, rien apparaît, comme si personne m'avait envoyer de message alors que je reçois la notification. Ce problème arrive que avec mon compte, si je connecte d'autre compte à mon téléphone, ce problème n'y est pas, seulement avec mon compte. J'ai essayée plusieurs choses comme, désinstaller et réinstaller, regarder si tout les mises a jour étaient effectuer, fermer mon téléphone et le rallumer, regarder dans les paramètres, déconnecter mon compte et le remettre, changer d'appareils électroniques, mais non toujours rien, je comprend pas d'où ce problème peut venir car je n'est rien fait de mal. Par contre! 2-3 fois par mois ce problème part mais seulement 1 journée et après le bug recommence pendant plusieurs semaines. La seule chose qui fonctionne c'est sur ordinateur, mes messages apparaissent et je peux répondre ! Le seul problème encore une fois est que les messages vocaux ne peuvent pas être lu car je n'est pas fait la "mise a jour" sur pc mais pourtant quand je vais dans l'onglet "téléchargement et mises a jour" il n'y a en aucune pour Instagram. Ce problème me hante et je ne veux pas refaire un compte Instagram car je devrais tout recommencer et je ne veux pas. Je veux seulement comprendre le problème et le règler une fois pour toute car quand je reçois des messages vocaux ou simplement des messages importants sur Instagram, je ne peux même pas les voir et c'est assez dérangeant. Que dois-je faire, quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer ? Je crois être la seule a avoir ce problème et c'est très bizarre
A voir également:

2 réponses

Salut il m’arrive exactement la même chose depuis avant hier et je voudrai Savoir si tu as réussi à re-avoir un compte Instagram normal dans le quel tu reçois tes message et tu peux y répondre parce que c’est assez énervant de ne pas savoir qu’on a reçu des messages et qu’on ne peut donc pas y répondre
Ducoup est ce que tu pourrais me dire comment tu as fait si tu as réussi
Merci
1
aud.lanthier
28 janv. 2020 à 00:27
Hey :)
Oui, j'ai réussi à re avoir un compte normal et ça depuis seulement 1 semaine. Honnêtement, il y a pas de solution. Tout ce que j'ai fait c'est attendre. Bon, je veux pas te décourager mais personnellement, j'ai attendu un bon 6 mois. J'ai des minis solutions qui s'offrent à toi, tu peux :
-Installé Instagram sur ordinateur et donc voir tes messages (le seul problème, c'est qu'on voit pas les messages vocaux)
-tu peux aussi aller sur Instagram sur ton cell MAIS sur google. Tu ne peux pas non plus voir les messages vocaux mais tu peux au moins voir les messages.

Il n'a pas d'autre solution. Le seul truc que j'ai fait, c'est de ne pas répondre à mes messages pendant un bon moment. (J'avais 15 messages et maintenant je répond jamais à tout les messages, en ce moment j'en est 17). Mais j'crois pas que c'est ça la solution miracle car quand mon compte avait debug pendant 1journée, j'avais 3 messages. Bref, c'était le pire problème que j'ai eu et j'espère que ça ne va pas continuer pour toi.
0