Facebook et messenger et outlook.com piratés

Fermé
clairgi66 Messages postés 205 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 28 janv. 2020 à 18:35
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 28 janv. 2020 à 21:01
Bonjour,

J'ai toujours accès à ma boite mail et mes contacts mais sous un autre nom :
"l'équipe Yahoo" suivi d'un nom inconnu et en dessous figure le mien.

Jai contacté Microsoft qui m'a fait changer mon mot de passe. Est- il sécurisé pour autant et comment récupérer mon intitulé ? la présentation de la page Outlook.com n'est plus la même non plus.

Pour Facebook et Messenger. Ils m'ont envoyé un code sur mon portable que j'ai rentré sur leur page comme indiqué. Ils m'ont dit que les vérifications sur mes données allaient prendre du temps et ont fermé mon compte Facebook et Messenger.

dans combien de temps je vais récupérer ces 2 comptes ? Faut'il en ouvrir un autre ?

Merci pour votre aide
claire




Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
Modifié le 28 janv. 2020 à 21:02
Bonjour

Comment avez-vous contacté Microsoft Yahoo et Facebook et ou avez vous trouvé les informations de contact ?
Parce que cela me semble bizarre surtout pour FB, en principe il n'y a pas de contact direct et il est difficile voir impossible de les contacter.
Entrer un code sur une page ?? Quelle page ? Avez-vous encore le lien exact ?

Bref tout ça me parait assez louche et il vaut mieux vous assurer que les pirates nous vous ont pas spolié une seconde fois, ce qui est assez classique.
si vous vous n'êtes pas sortie des problèmes.

bav

0