Impossible de me connecter sur mon ordi fixe

Fermé
Pierrot84 - 26 janv. 2020 à 20:21
LePierrotdu84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 18:50
Gros problème avec mon compte Facebook
Je peux m'y connecter depuis mon smartphone, mais je n'y ai plus accès depuis mon ordi fixe, j'ai un message d'erreur
On me parle de vérifier proxy et pare-feu, ce que je fais, facebook y est autorisé... mais en vain !
Si quelqu'un peut m'indiquer une solution, merci d'avance !

Pierre / Pierrot

2 réponses

Drake63 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 5
27 janv. 2020 à 10:00
Bonjour, pourriez-vous indiqué le message d'erreur complet ou encore mieux faire une capture d'écran ?
1
J'ai fait une capture d'écran, mais on m'interdit de la poster... pff... alors je vais en recopier strictement le contenu :
"Ce site est inaccessible
www.faceboo.com n'autorise pas la connexion
Voici quelques conseils :
. Vérifier la connexion
. Vérifier le proxy et le pare-feu (écrit en bleu)
ERR_CONNEXION_REFUSED
+ bouton bleu Actualiser + bouton blanc Détails"

Bine entendu, comme indiqué dans mon message initial, je suis allé vérifier à plusieurs reprises que facebook figure bien dans les applis autorisées.... mais en vain, toujours pas possible de me connecter, toujours le même message !
Précisions utiles : je suis sous windows 10, et mon navigateur internet est google

Merci d'avance - bien cordialement
0
Drake63 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 5
27 janv. 2020 à 15:35
Effectivement c'est bizarre, essaie peut-être de désactiver Windows Defender pour y accéder voir si ça fonctionne. Sinon essayez d'y accéder depuis Firefox, normalement ça devrait fonctionner le temps de trouver une solution.
0
LePierrotdu84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020
27 janv. 2020 à 18:50
Merci Drake
Je crains la manoeuvre de désactivation de Defender, même si ce n'est que temporaire.
Par contre, je n'y avais pas pensé, oui, je vais essayer avec Firefox, voir si le renard est plus malin que moi... !
Je te tiendrai au courant.
Bien cordialement
0