Verrouillage compte facebook
Chloe26
-
MPMP10 Messages postés 45040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Sans faire exprès , j’ai voulu mettre ma date de naissance visible que par mes amis sur facebook.
Et je l’ai modifié en mettant que j’étais né en 2018.
De la facebook ma verrouillé mon compte en me disant que j’avais pas l’âge requis.
J’ai 26 ans lol en vrai.
Du coup j’ai envoyé par mail ma carte d’identité qui prouve ma date de naissance. Mais aucune nouvelle. Mon compte est toujours verrouillé...
Savez vous ce que je peux faire de plus je suis vraiment embêter. Pour une simple erreurs en plus ...
Bonjour,
Sans faire exprès , j’ai voulu mettre ma date de naissance visible que par mes amis sur facebook.
Et je l’ai modifié en mettant que j’étais né en 2018.
De la facebook ma verrouillé mon compte en me disant que j’avais pas l’âge requis.
J’ai 26 ans lol en vrai.
Du coup j’ai envoyé par mail ma carte d’identité qui prouve ma date de naissance. Mais aucune nouvelle. Mon compte est toujours verrouillé...
Savez vous ce que je peux faire de plus je suis vraiment embêter. Pour une simple erreurs en plus ...
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- Verrouillage compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide