Code confidentiel

momo -  
MPMP10 Messages postés 66122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à faire la demande de mon code confidentiel par internet
quel site? quel lien?
Merci de m'aider

Configuration: Windows / Firefox 74.0

4 réponses

Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 471

Bonjour

Code confidentiel pour accéder à quoi ?...

En tout état de cause, c'est auprès du site concerné qu'il te faudra faire cette demande....

0
momo

quel site?
0
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 471 > momo

Comment veux-tu que l'on devine, on ne sait même pas de quoi tu parles...

Donc, je te réitère mon propos.... Pour quel site as-tu besoin d'un code confidentiel ?

Banque ? administration ? etc, etc, etc.....
0
momo > Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pour le ccp ( pour consulter le compte par internet; il faut le code confidentiel) je n'ai pas encore de code confidentiel
merci
0
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 471 > momo

Voir sur leur site (et suivre les instructions données)

https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/ac.html
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonjour,

Quel code confidentiel ? Tu poses la bone question : "Quel site ? Quel lien ?". Effectivement, les codes confidentiels sont obtenus en ce connectant aux sites concernés.
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 716

bonjour
le code confidentiel s'obtient par courrier quand on fait la demande d'ouverture du compte en ligne
si vous ne l'avez pas encore reçu, patientez
si vous ne l'avez pas demandé, il est grand temps de le faire
0
MPMP10 Messages postés 66122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 687

0