Problème d'accès

Fermé
Sandrine - 19 mars 2020 à 16:12
jeannets Messages postés 27379 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 19 mars 2020 à 16:46
Bonjour,
J'ai actuellement accès à mon Facebook par mon cellulaire mais je n'y ait plus accès par mon ordinateur étant donné que j'ai changer mon mot de passe sur mon cell et je ne m'en rappelle plus. La seule option qu'il me donne pour récupérer mon mot de passe est par mon email dont je n'ai plus accès depuis longtemps
Que dois je faire ??
Merci beaucoup !!

1 réponse

jeannets Messages postés 27379 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 5 845
19 mars 2020 à 16:46
Bonjour,

C'est sans issue ton truc... Nous, on ne peut pas deviner ton mot de passe... Tu peux seulement cliquer sur mot de passe oublier...

Ton email...existe peut etre toujours... il faut aussi cliquer sur mot de passe oublié... pour avoir un nouveau mot de passe via ton téléphone... sinon, il faut t'ouvrir un nouveau compte email... attendre que ça fonctionne; disons Gmail, ça va assez vite...
Puis sous 24 h tu retourne sur facebook et clic sur mot de passe oublié... en donnant ton email nouveau comme adresse mail de communication du nouveau mot de passe....

Ce nouveau mot de passe sera provisoire... Tu devra créer un nouveau mot de passe immédiatement à la première connexion... et te reconnecter cette fois ci avec le mot de passe que tu vient de créer...

C'est un peu lourd, mais sécuritaire... Et tu retrouvera tous tes contacts et conversations...

Je ne vois pas d'autres solutions.

A l'avenir, il faut te souvenir de tes mots de passe... Si tu n'en est pas capable, il faut avoir un petit carnet secret avec tout ça dedans (pas le téléphone) tu peux utiliser un codage pour ces notations mémorisées...
0