Problème Instagram + Facebook
alex012
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
alex012 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex012 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en pleine création de ma page Facebook et quand je veux faire une publication programmée FB + Insta au moment où je coche Instagram je dois me connecter et quand je valide il me dit "Veuillez nous excuser, un problème inconnu s’est produit. Merci de réessayer."
Le mot de passe est correcte, si j'en met un faux il me dit que j'ai fait une erreur.
Mon compte Insta est un compte créateur.
J'ai vu que d'autres personnes du forum avait eu le même problème en 2018 et n'avait pas su résoudre le problème.
Merci.
Je suis en pleine création de ma page Facebook et quand je veux faire une publication programmée FB + Insta au moment où je coche Instagram je dois me connecter et quand je valide il me dit "Veuillez nous excuser, un problème inconnu s’est produit. Merci de réessayer."
Le mot de passe est correcte, si j'en met un faux il me dit que j'ai fait une erreur.
Mon compte Insta est un compte créateur.
J'ai vu que d'autres personnes du forum avait eu le même problème en 2018 et n'avait pas su résoudre le problème.
Merci.
A voir également:
- Problème Instagram + Facebook
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
Moi je suis en "Créateur" donc entre le personnel et le pro.
Si quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a que les pros qui peuvent svp.