Probleme micro avec smule

Fermé
YvesStas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 13 janv. 2020 à 11:33
 Jacqueline - 2 mai 2020 à 15:03
Bonjour,
J'utilise smule. J aime les enregistrements de qualités. Donc pour améliorer les enregistrements. Je me suis acheté un adaptateur Rode Sc6 qui permet de brancher un casque et un micro externe. Le problème est le suivant: Lorsque j enregistre. Le micro interne de mon samsung polue le son du micro externe. J ai écrit et téléphone au service samsung qui n a trouvé juste comme réponse c est que le micro n est pas compatible. Comme l adaptateur Rode permet que le micro soit compatible donc cette réponse ne me convient pas. Quelle est la solution? Idealement il faudrait que le micro interne soit désactivé Mais d apres samsung ce n est pas possible a faire. Merci à vous j espere que vous pourrez m aider.





Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:

2 réponses

Bonjour j'ai chanté plusieurs chansons une vingtaine avec un bête petit casque tout allait bien. Puis j'ai repris le chant et là lorsque j'ai écouté mon enregistrement c'était comme une voix que l'on avait brouillé j'ai donc pensé qu'il fallait que je paye ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé. C'est de hier ce que je vous parle, et j'ai essayé avec deux autres Micro écouteur toujours identique. J'ai bien sûr fait un message avant hier mais je n'ai toujours pas obtenu réponse.
13