Je recherche un bot discord

DrizzlyGame Messages postés 103 Statut Membre -  
Alvin1614 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjours a tous,

Existe t'il un bot qui aurait l'utilité, une fois un rôle obtenu d'envoyer un message automatique dans un salon spécifique ? Merci d'avance pour votre réponse !

2 réponses

Alvin1614 Messages postés 115 Statut Membre 4

Il existe MEE6 (https://mee6.xyz/) qui possède de très nombreuses fonctionnalités. Sinon, tu peux chercher sur le site top.gg (https://top.gg/) qui référence les bots discord.

Cordialement,
0
DrizzlyGame Messages postés 103 Statut Membre 15

Bonjours, merci de votre réponse. J'ai allé regarder via mee6 avant avoir posté ce message, et aucune fonctionnalités existe pour ce que je veux faire. Ainsi que sur dyno, malheureusement. Je vous remercie tous de fois d'avoir voulu m'aider. Connais-tu d'autres bots pour ce que je veux faire ? J'ai recherché également sur top.gg, mais je ne trouve rien à ce sujet.
0
Alvin1614 Messages postés 115 Statut Membre 4 > DrizzlyGame Messages postés 103 Statut Membre

Bonjour,

Dans votre message, vous indiquez :
une fois un rôle obtenu d'envoyer un message automatique dans un salon spécifique. MEE6 possède la fonctionnalité "logs".

Celle-ci vous permet de définir un salon de "logs" dans lequel pour presque chaque action (salon créé, supprimé, rôle attribué,...) un message est posté.
0
DrizzlyGame Messages postés 103 Statut Membre 15 > Alvin1614 Messages postés 115 Statut Membre

Ah je ne savais pas ! Merci pour votre réponse, est-il possible de modifier les messages ? Car je cherche à modifié le message automatique. Merci !
0
Alvin1614 Messages postés 115 Statut Membre 4 > DrizzlyGame Messages postés 103 Statut Membre

Je ne pense pas que cela soit possible dans la version gratuite... Sinon, je peux vous envoyer un petit bout de code pour que vous puissiez bénéficier d'un bot sur mesure.
0
TheGeek

Bonjour est ce que je pourrais vous contacter via Discord ?
Mon pseudo TheGeek#8797
0