Réseau adsl et réseau 4G

Fermé
DLB24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020 - 14 juin 2020 à 12:27
jee pee Messages postés 40453 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 14 juin 2020 à 13:40
Bonjour,
J'ai un site internet pour un gîte en location. Mon fils habite en Thaïlande Il a crée le site et gère pour moi la mise à jour du calendrier. Lorsqu'il intervient pour une modification, celle-ci s'actualise automatiquement lorsque je consulte les informations sur mon téléphone en passant par la connexion 4G. Lorsque je consulte les informations sur mon ordinateur par la connexion ADSL Orange, les données ne sont pas à jour. J'ai rafraichi mon navigateur, effacé le cache, les historiques de navigation, rien n'y fait.
Auriez vous une explication? Comment puis-je résoudre ce problème.
Par avance, merci de votre réponse,
Cordialement,
Dominique

1 réponse

jee pee Messages postés 40453 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 417
14 juin 2020 à 13:40
Bonjour,

La réponse la plus logique serait que tu ne consultes, dans les 2 cas, pas le même site. Tu n'as pas un site en local, un site test/développement ?

Tu n'as pas redirigé dans le fichier host du pc le nom de domaine vers une autre version du site ?

Un autre pc pour faire le test ?
1