Réseau adsl et réseau 4G
DLB24
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42389 Statut Modérateur -
jee pee Messages postés 42389 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un site internet pour un gîte en location. Mon fils habite en Thaïlande Il a crée le site et gère pour moi la mise à jour du calendrier. Lorsqu'il intervient pour une modification, celle-ci s'actualise automatiquement lorsque je consulte les informations sur mon téléphone en passant par la connexion 4G. Lorsque je consulte les informations sur mon ordinateur par la connexion ADSL Orange, les données ne sont pas à jour. J'ai rafraichi mon navigateur, effacé le cache, les historiques de navigation, rien n'y fait.
Auriez vous une explication? Comment puis-je résoudre ce problème.
Par avance, merci de votre réponse,
Cordialement,
Dominique
J'ai un site internet pour un gîte en location. Mon fils habite en Thaïlande Il a crée le site et gère pour moi la mise à jour du calendrier. Lorsqu'il intervient pour une modification, celle-ci s'actualise automatiquement lorsque je consulte les informations sur mon téléphone en passant par la connexion 4G. Lorsque je consulte les informations sur mon ordinateur par la connexion ADSL Orange, les données ne sont pas à jour. J'ai rafraichi mon navigateur, effacé le cache, les historiques de navigation, rien n'y fait.
Auriez vous une explication? Comment puis-je résoudre ce problème.
Par avance, merci de votre réponse,
Cordialement,
Dominique
A voir également:
- Réseau adsl et réseau 4G
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox