Aliexpress compte perdu helpe

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
-
 shana -
Bonjour,

voici mon soucis, j'ai eu des problèmes internet pendant 1 semaine, le technicien est venu et ça remarche.
Quand j'ai voulu aller sur mon compte Aliexpress voir le suivi des mes commandes et confirmer 1 réception de commande je n'ai pas réussi à me connecter après plusieurs tentatives qui ont échouées j'ai essayé pour voir de créer un compte avec la même adresse mail et cela m'a crée un compte bizarre et bien sur il n'y a pas le suivi de mes commandes.
Comment vais je faire pour confirmer mes commandes? Va t'il y avoir des soucis? J'ai essayer des les contacter mais c'est un robot qui répond et cela ne résoudre pas mon problème, pouvez vous m'aider svp?

8 réponses

jai de commande que jai passe je voix pas si il a ete envoyer
je peux plus aller sur les commande avec mon adresse email ***@*** vous pouver me dir si les de commande a ete envoyer a la dresse 3 impasse michael faraday appartement numero 7
Messages postés
30298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
10 452
Hello!

Nous ne pouvons rien dire car nous ne savons rien.. Normal nous n'avons fort heureusement AUCUN lien avec ce Alimachin..

Contacter Ali en mandarin de préférence: 联系阿里一个普通话

A+ 光荣的通讯员
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
4
personne?
J'ai exactement le même problème, es ce que vous avez reçu et récupéré votre compte ?
Je viens d'avoir le même souci mais moi j'ai changé de téléphone du coup je suis rentrée dans mon compte et je n'ai plus rien dans mes commandes!! Je ne sais pas si elles sont annulées ou si c'est juste un bug. Quelqu'un pour m'aider ??
> JessiK
J'ai aussi le même soucis
Bonjour j'ai le même problème. Hier j ai voulu me connecte sur alix et impossible je n avais plus rien tout c était effacé mais commande en cours et en cours de validation.
Comment faire? Alix ne me retrouve pas même avec des numéro de commande deja reçue. Help!! Comment je vais faire pour valider mes commandes
https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/index.htm

Sur cette page en bas a gauche dans "self service" on trouve la page "find your account"
je crois que l on peut retrouver son compte avec les codes de sa carte bleue
Messages postés
30298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
10 452
Il faut être un peu kamikaze pour avoir refilé ses infos CB à ce genre de site..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
1
J'AI LA SOLUTION !!!!!
  • pour récupérer son identifiant AliExpress

https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/index.htm

se site est sur , j'avais moi aussi perdu mon identifiant aliexpress , pas moyen de retrouver l'id et le mdp , car je m’étais inscrit avec un numéro de téléphone, sauf que dans mes message je n'avais que le code de versification, bref sur ce site , en bas a gauche effectivement , on peut clické sur " retrouver son compte " [j'ai traduit la page] , et ensuite il vous demande les 6 premier chiffre de votre carte bancaire et les 4 dernier , puis un montant d'une commande effectuer avec la datte ( application de banque, historique bancaire ma aider ) et voila le tour est jouer il vous donner votre identifiant , après je pense qu'il faudra essayer nos mdp habituel ou clickez sur "mdp oublier" , mais c'est déjà moins compliquer que l'id .
en espérant avoir pu vous aider.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020

Bonjour, en bas ou d’exactement s’il vous plaît. Merci de votre aide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020

Bonjour,

Même problème du jour au lendemain mon adresse mail n’existe plus alors que ça fait depuis 2015 que je suis inscrite chez eux, j’ai passé au moins commandes pour 10 articles et je ne peux pas voir le suivi puisque mon adresse mail « n’existe pas ». J’ai essayé la méthode de la carte bancaire mais apparement ils n’arrivent pas à retrouver mon compte bancaire mais ça fait au moins 2 ans que je l’ai.. je suis un peu dans l’impasse.. si quelqu’un a une solution je suis preneuse!
je ne vois pas l'option retrouver son compte dont vous parlez
Je ne retrouve plus mon compte ou j'ai passé plusieurs commandes comment faire puisque j'ai créé un nouveau compte avec le même email merci de m'aider
Vous avez resolu le probleme j’ai le meme probleme
essayer avec votre numero de tel pour vous connectez: 33-623456789 ou 33-712345678

le 33- au lieu de 0 pour 06 fin bref vous voyez.
MERCCIIIII!!!! ça fonctionne!
Bonjour,

Comme indiqué à un moment dans le forum, si vous avez passé une commande avec votre num de telephone, et que vous avez juste reçu un code de vérification par SMS, vous devriez arriver à retrouver votre compte comme suit :

Si par exemple votre num de telephone est le 0612345678, alors votre compte sera (pour la France) : 33-612345678

Vous faites ensuite "Mot de passe oublié" et vous reinitialisez votre mot de passe.
Bonjour! J'ai fait une commande la semaine dernière, mais impossible de retrouver mon compte.. Je n'ai eu ni mail, ni sms de confirmation
Je ne sais pas du tout comment retrouver ce compte afin de pouvoir suivre la livraison de ma commande
Pouvez-vous m'aider?
> laughofmp
j’ai exactement le même problème le site me dis que mon identifiant n’existe pas alors que j’essaye de recréer un compte avec il existe déjà...

Merci pour vos réponse avec celle du numéro je vient de réussir à récupérer le mien merci beaucoup