Internet / Navigateurs

Fermé
simonbikuba Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - Modifié le 19 juin 2020 à 18:39
bloodartit Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 20 juin 2020 à 01:18
Bonjour à tout le monde, j'aimerai avoir le classement récent des Navigateurs les plus utilisés, les plus sécurisés et les plus rapides.
Merci d'avance

************
************

Message modifié par la modération
Signature non conforme, il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public.
A voir également:

1 réponse

bloodartit Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
Modifié le 20 juin 2020 à 01:20
Salut voici de mon point de vue

Plus sécurisé: Brave
Sinon le plus utilisé en 2019 dans le monde: Firefox suivi de chrome de peux
Et le plus rapide Opera de loin,

pourquoi? :
1.Donc brave bloque la plupart des pubs
2. firefox c'est fait connaitre aux départ par son dialogue de "Nous travaillons pour vous pas pour l'argent" et Chrome et bien appartient a google donc voila
3. Opera car il y'a vraiment peut de monde qui l'utilise même si c'est un très bon navigateur donc il est plus rapide

Sinon a toi de faire ton choix, personnellement
J'ai longtemps été avec firefox, mais j'avais parfois des problèmes avec certain site et je paliais avec chrome, ensuite je suis allez complètement sur chrome et quand il on sortie brave j'ai commencer a l'utiliser directement car bloqueur de pub intégrer et possibilité de te faire payer en crypto monnais en échange de "vissionage" de pub sous formes de notification windows

Donc dans l'ordre de mes préférer: Brave,Chrome,Firefox

ps: je parle pas vraiment de opéra, mais je n'est jamais sentie le besoin d'un navigateur plus rapide
2