De la compétence et des relations (ou pas) interservices chez Free

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Pat88600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 - 17 sept. 2020 à 20:48
 34t - 18 sept. 2020 à 00:50
Bonsoir à ceux(lles) qui liront ces lignes :
Abonné chez Free depuis Avril 2019 à 5,99€/mois pendant 12 mois puis 29,99, je leur demande en Mars 2020, s'ils font quelque geste pour conserver un client. Réponse négative, donc, je me recherche un nouveau FAI.
En ayant trouvé un, , je résilie mon abonnement chez Free le 04/06/2020 et renvoie, avec leur procédure (UPS) le matériel reçu en Avril 2019 à la date du 24/06/2020.(J'avais 15 jours pour le renvoyer mais période de COVID oblige ...)
Le 16/07/2020, je reçois un mail me disant qu'ils n'ont pas reçu leur matériel.
Le 18/07/2020, je me "fends" (5,45€) de la lettre recommandée avec AR (tjrs leur procédure) avec la photocopie de la prise en charge datée et signée par UPS.
Le 22/07/2020, mail m'indiquant qu'ils avaient reçu ma demande(???)
Le 10/08/2020, mail portant la mention : DERNIER AVIS AVANT FACTURATION me demandant 329,99€ pour matériel non rendu
25/08/2020, mail m'informant que leur matériel est enregistré comme retourné dans leurs locaux au 25/06/2020
AUJOURD'HUI, 17/09/2020, je reçois un lettre me demandant de régler 190€ pour la résiliation de ma ligne Freebox par carte bancaire (heureusement que j'avais annulé l'autorisation de prélèvement) avec menace de poursuites ...

Si mon expérience peut servir ....
Patrick IDOUX



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1 réponse

Salut , oui bien sur , comme d'habitude faut lire les petites lignes , à retourner avec tous les accessoires carton compris
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