Compte Facebook/Instagram est Piraté

JokeRKilleur Messages postés 3 Statut Membre -  
diablo13800 Messages postés 3469 Statut Membre -
Bonjour, ça fait déja deux semaines que mon compte Facebook est Piraté.
J'ai fait ma demande a facebook pour vérifier mon compte a l'aide de ma carte d'identité...
ça fait 2 semaines que j'attend et je me demandais si c'était normal...

Le mot de passe a été changé et depuis je n'ai plus d'alertes sur mon mail, mais bon le compte est toujours désactivé.

Voici le message de Facebook lorse que je me connecte :
L’examen de vos renseignements pourrait prendre plus de temps qu’à l’habitude.
Merci d’avoir transmis vos renseignements. Nous les avons bien reçus.

Moins de personnes sont disponibles pour examiner les renseignements en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). L’examen de votre compte pourrait prendre plus de temps qu’à l’habitude.

Nous nous efforçons sans cesse de protéger les gens sur Facebook. Vous ne pourrez donc pas utiliser votre compte d’ici là.

Merci de votre compréhension.

2 réponses

diablo13800 Messages postés 3469 Statut Membre 1 862
 
Bonjour,

Je pense pas que votre compte soit piraté, mais qu'il soit juste bloqué.

Vous n'avez surement pas respecté une des règles d'utilisation du site ( la plus enfreint est celle de l'utilisation de vrai nom/prénom)

Votre compte sera soit débloqué, soit sous demande de modification, soit supprimé après analyse de votre carte d'identité.

Je précise que le temps de traitement peut aller jusqu'à plusieurs mois.
1
JokeRKilleur Messages postés 3 Statut Membre
 
He merde, ça prend longtemps, mon compte a été piraté car j'ai réaliser que le hackeur avais accès a mon mail principal, donc il a changé tout les mot de passes de plusieurs jeux, paypal, ect... mais j'ai reussit a tout récup sauf facebook, un de mes potes m'avais envoyé une photo de mon compte avant qu'il soit bloqué et le hackeur avais posté une photo avec de l'écriture russe. donc c'est peut-être pour ça que j'suis ban
0
diablo13800 Messages postés 3469 Statut Membre 1 862 > JokeRKilleur Messages postés 3 Statut Membre
 
C'est une possibilité également, en cas de signalement par précaution, Facebook verrouille les comptes jusqu'à avoir le vrai possesseur.

Il ne vous reste plus qu'à attendre.

Concernant Instagram, vous pouvez essayer les les contacter ( même si ca appartient a Facebook de mémoire) et peut être déverrouiller le compte sur cette plateforme.
0
JokeRKilleur Messages postés 3 Statut Membre
 
Ce que je trouves chiant, c'est que ça bloque aussi mon instagram qui celui-ci, est mon business a temps plein, donc j'ai perdu une grande partie de mes clients.
0